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1er démarrage Freebox : Echec
 

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tonyo0988
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 10
 
10 points

tonyo0988
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 22:13    Sujet du message: 1er démarrage Freebox : Echec 1er démarrage Freebox : Echec 86610 80637
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma box Fibre optique avant hier et je l'ai branchée aujourd'hui.

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK... MAIS ! Signal détecté donc disons OK mais pas de passage à l'étape 4.

Dans "mon compte" sur le site de Free, le suivi de commande est complet avec "ligne activée".

Savez-vous d'où ca peut venir ? J'étais précédemment chez SFR en Fibre optique et quand ils me l'avaient installé, ca avait marché tout de suite après...

Merci pour vos avis/conseils

ps : j'ai ouvert un ticket auprès du service technique mais aucune nouvelle depuis 9h du matin et je me retrouve sans Internet, TV, téléphone

*** Modération *** Déplacé dans " Déplacé dans " Fibre Optique" *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
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loggoi, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 6:45    Sujet du message: Re: 1er démarrage Freebox : Echec Re: 1er démarrage Freebox : Echec 3458 3206 Répondre en citant

tonyo0988 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai reçu ma box Fibre optique avant hier et je l'ai branchée aujourd'hui.

Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK... MAIS ! Signal détecté donc disons OK mais pas de passage à l'étape 4.

Dans "mon compte" sur le site de Free, le suivi de commande est complet avec "ligne activée".

Savez-vous d'où ca peut venir ? J'étais précédemment chez SFR en Fibre optique et quand ils me l'avaient installé, ca avait marché tout de suite après...

Merci pour vos avis/conseils

ps : j'ai ouvert un ticket auprès du service technique mais aucune nouvelle depuis 9h du matin et je me retrouve sans Internet, TV, téléphone


Un peu normal pour un dimanche et ça risque de durer quelques jours... Patience.
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 9:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Il faudra peut être vérifier les adresses mac avec la Hotline.
essayes d'appeler aujourd'hui.
edit : ah non si tu as ouvert un ticket ça va pas marcher par téléphone.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 21:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

(si la MAC était mauvaise ça ne bloquerait pas sur la 3e étape)  
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