tomapple (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 19:36 Sujet du message: Déménagement, résiliation et réouverture de ligne ?
Déménagement, résiliation et réouverture de ligne ?8655380586
Bonjour !
J'ai bénéficié de l'offre abonnement Freebox v5 avec TV, téléphone et Internet à 2,90€ par mois pendant 12 mois sur ventesprivees.com, l'année dernière. Ça va bientôt faire 12 mois que j'ai souscris à cette offre, donc je vais bientôt payer 29€ par mois. Et, je déménage en août, et étant donné que je vais payer le même prix que pour la Freebox v6, j'aimerais bien l'avoir. Seulement Free me demande 120€ pour migrer vers la v6... Ma question est : Puis-je résilier ma ligne actuelle, et ensuite, (à 1 jour près) ouvrir une ligne v6 à ma nouvelle adresse ?
assistance Free :
Les abonnés déménageant vers une zone dégroupée et ne disposant pas de l'offre Freebox Revolution peuvent y souscrire en même temps que l'opération de déménagement. Cette opération consistera donc à déménager l'accès pour bénéficier de l'offre Revolution et du matériel associé (Freebox Revolution) au nouveau logement.
Pour éviter une période sans accès, la Freebox conservée par l'abonné fonctionnera sur la nouvelle ligne dans l'attente d'un échange UPS avec la Freebox Revolution.
Cette opération est accessible en choisissant Je choisis l'offre v6 après avoir entamé le processus de déménagement ; son coût fixe est de 49 € (migration vers nouvelle Freebox).
zizou, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 23:37 Sujet du message:
102949183
Ton futur forfait sera de 38 € et non à 29 €
Vous êtes situé en zone dégroupée
Le coût de l'abonnement Free Révolution est de 29,99 euros par mois en cas de dégroupage partiel (conservation de la ligne analogique) + 5,99 euros en cas de dégroupage total (plus de ligne analogique) soit 35,98 euros par mois.
tomapple (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 10:27 Sujet du message:
8655380586
Je croyais que ces 2€ étaient désormais inclus ? Car si je vais sur le site de Free en simulant un nouvel abonnement avec mon numéro de fixe actuel, il me dit que je suis éligible à l'offre Freebox total à 29,90€ + 5€ de location mais on ne me parle nulle part de 2€
UserFBX, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 11:01 Sujet du message:
7360168428
tomapple a écrit:
Je croyais que ces 2€ étaient désormais inclus ? Car si je vais sur le site de Free en simulant un nouvel abonnement avec mon numéro de fixe actuel, il me dit que je suis éligible à l'offre Freebox total à 29,90€ + 5€ de location mais on ne me parle nulle part de 2€
Les 2 € sont en plus à cause d'un certain ancien président...
Vous devez confondre avec l'option vers les mobiles de la V5 ou c'est inclus avec la V6.
Citation:
Accès à 185 chaînes dont 14 en HD inclus ( +1,99€/mois )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum