papillou, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 6:52 Sujet du message:
8521479329
tu c'est badack : moi j'aime bien dire la vérité parce-que quant tu vois quelqu'un qui s'amuse a dessiner ca tu crois que le patron il va y donner une médaille n'importe comment sur ce forum il y a n'a qui réponde pas mais il en pense pas moins : est puis c'est normal que tu défende ton ami
Ellinor, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 8:46 Sujet du message:
6696760859
Badack01 a écrit:
papillou a écrit:
comme on dit ta sœur : doit être plus jolie habiller que toi a poil
papillou a écrit:
oh!! que tu dessine bien: apres tu nous dessine ta télévision : ton telephonne : ou n'importe quoi ; que je
Euh... A la place d'Ellinor j'aurai mal pris. Et pour le reste, sans doute est-ce mon côté amoureux du français qui s'éveille, mais ces propos ressemblent fortement à des propos déplacés.
Le respect ne consiste pas en de la médisance déguisée (et lourdingue de surcroît).
Oh de toutes façons j'ai pas à le prendre mal puisque ma soeur EST plus jolie que moi .
Et plus jeune .
Si ça avait été plus déplacé j'aurais répondu pire _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 11:10 Sujet du message:
1346111885
Badack01 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je ne donnerais pas de nom, mais pour une mise à jour sur une certaine box TV (première installation), elle prend deux anciennes mises à jour avant de mettre la dernière. J'ai vu ça hier en dépannage. On se croirait sur un ordi avec plein d'update à faire...
Ah quand même, c'est du haut niveau là
En plus, avec des reboot à chaque fois. Vraiment, on croirait que c'est Windows Inside.
Citation:
Non mais alors par contre, j'adorais la télécommande de la V5 avec ses airs de manette, j'étais fan
Bon pis pour la V6 par contre, grosse rétrogradation esthétique
D'ailleurs je regrette parfois la V5 qui me permettait de faire de l'émulation de jeux
SNES Inside pour la télécommande de la V5.
Tu peux émuler avec plein d'autre choses... C'est pas sur la TV, c'est ça ?
papillou, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 14:03 Sujet du message:
8521479329
ah!! voila un homme intelligent qui réfléchi : c'est bien ellinor tu vois badack c'est pas dur a comprendre je ne vois pas de grossièreté dans ce que j'ai écrit : maintenant si tu comprend les choses a l'envers c'est ton problème
Ellinor, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 18:45 Sujet du message:
6696760859
papillou a écrit:
ah!! voila un homme intelligent qui réfléchi : c'est bien ellinor tu vois badack c'est pas dur a comprendre je ne vois pas de grossièreté dans ce que j'ai écrit : maintenant si tu comprend les choses a l'envers c'est ton problème
Hééééééééééé chuis une fille hein XD _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Chtimimi, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 0:36 Sujet du message:
7954374016
Ellinor a écrit:
papillou a écrit:
Hééééééééééé chuis une fille hein XD
Chalut Tizots
Sinon en dessin, énorme retard également pour ma part
Resté au niveau Artstudio sur iPhone
Sincèrement désolé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum