pisko4O (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 15:35 Sujet du message: Appel impossible hors de France depuis environ une semaine
Appel impossible hors de France depuis environ une semaine8561179712
Bonjour,
Depuis environ une semaine un jour sur deux je ne peu plus appeler en dehors de la France (Allemagne, Turquie ...)
Je m'explique, par ex hier tout fonctionnait très bien et aujourd'hui quand j'appel en dehors sa sonne occupé. J'ai beau redémarrer la Freebox V6 ça reste pareil.
Que dois-je faire, y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vojimir234, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 17:53 Sujet du message:
1702214847
Bonjour,
un probleme de derniere mise a niveau du V6.
Plusieurs personnes sont des problemes de telephonie et Free promet un correctif pour le fin de la semaine. _________________ anglophone essayant d'ecrire en français
pisko4O (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 13:01 Sujet du message:
8561179712
Ce matin 2/05/2013 j'ai pu appeler plusieurs fois à l'étrangé sans souci.
Comme dans mon premier message, le problème se répète après 12h je ne peu plus appeler.
pisko4O (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 22:18 Sujet du message:
8561179712
Sébastien* a écrit:
Les tickets ne servent à rien, t'appelles trop, c'est tout.
Et alors peut-tu m'expliquer cela : Plus de la moitié de ma famille freenaute aussi parle beaucoup plus que moi à l'étrangé (dépasse les 20h) et eux n'ont pas de problèmes de coupures ?
Il y a surement un problème de (ligne, matériel ...)
Tout problème a une solution, ce n'est pas moi qui va t'apprendre cela Il ne faut pas accuser le coup si vite
Sébastien*, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 8:59 Sujet du message:
30712823
pisko4O a écrit:
Sébastien* a écrit:
Les tickets ne servent à rien, t'appelles trop, c'est tout.
Et alors peut-tu m'expliquer cela : Plus de la moitié de ma famille freenaute aussi parle beaucoup plus que moi à l'étrangé (dépasse les 20h) et eux n'ont pas de problèmes de coupures ?
Leur ligne est peut-être utilisée différemment.
Citation:
Il y a surement un problème de (ligne, matériel ...)
J'y crois pas une seconde.
Citation:
Tout problème a une solution, ce n'est pas moi qui va t'apprendre cela Il ne faut pas accuser le coup si vite
Dans ce cas attendre la résolution du ticket d'incident.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum