axel59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:51 Sujet du message: Procédure de déménagement
Procédure de déménagement5657151130
Bonjour
Je suis abonné Freebox révolution en dégroupé (depuis plus de 2ans). Je déménage le 15 juillet pour un autre secteur en dégroupé également (même département, mais ville différente).
A quel moment devrais contacter Free pour lancer ma procédure de déménagement, et être coupé le moins longtemps possible d'Internet (nécessaire dans mon activité) à mon domicile actuel, et obtenir le transfert de ligne pour le 15 juillet au plus tard à mon nouveau domicile.
Y a t'il des frais liés a cette procédure?
Je crois que je conserve ma Freebox pendant le déménagement. Est ce exact?
Merci pour vos conseils éclairés et Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:14 Sujet du message: Re: Procédure de déménagement
Re: Procédure de déménagement34583206
axel59 a écrit:
Bonjour
Je suis abonné Freebox révolution en dégroupé (depuis plus de 2ans). Je déménage le 15 juillet pour un autre secteur en dégroupé également (même département, mais ville différente).
A quel moment devrais contacter Free pour lancer ma procédure de déménagement, et être coupé le moins longtemps possible d'Internet (nécessaire dans mon activité) à mon domicile actuel, et obtenir le transfert de ligne pour le 15 juillet au plus tard à mon nouveau domicile.
Y a t'il des frais liés a cette procédure?
Je crois que je conserve ma Freebox pendant le déménagement. Est ce exact?
Merci pour vos conseils éclairés et Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 15:32 Sujet du message:
3325729556
le problème c'est que le délai peut aller de quelques jours à 3 semaines, voir plus en cas de problème (comme la saturation du nra) donc il est difficile de te répondre une date exacte.
de plus ça dépend aussi de la personne qui occupé les lieux avant si elle a bien résilié à temps.
Si c'est une construction de ligne (maison ou appartement neuf), le délai est souvent supérieur et compté jusqu’à 1 mois.
technicien3130, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:33 Sujet du message:
1753715228
Bonjour axel59,
Le moment idéal pour lancer votre déménagement est au début du mois de Juillet, vous saisirez votre nouvel abonnement, ça prend 10 à 3 semaines pour que la ligne soit raccordée (activée) .
Par ailleurs, il n'y a pas de frais pour ça, c'est totalement gratuit il faut juste respecter la procédure de déménagement. Vous conservez aussi votre matériel.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum