Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure de déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
axel59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 33
 
39 points

axel59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:51    Sujet du message: Procédure de déménagement Procédure de déménagement 56571 51130
Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné Freebox révolution en dégroupé (depuis plus de 2ans). Je déménage le 15 juillet pour un autre secteur en dégroupé également (même département, mais ville différente).

A quel moment devrais contacter Free pour lancer ma procédure de déménagement, et être coupé le moins longtemps possible d'Internet (nécessaire dans mon activité) à mon domicile actuel, et obtenir le transfert de ligne pour le 15 juillet au plus tard à mon nouveau domicile.

Y a t'il des frais liés a cette procédure?
Je crois que je conserve ma Freebox pendant le déménagement. Est ce exact?

Merci pour vos conseils éclairés et Bonne Journée.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 33
 
39 points

axel59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 10:59    Sujet du message: 56571 51130
Répondre en citant

Merci de m'avoir redirigé vers le bon Forum Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:14    Sujet du message: Re: Procédure de déménagement Re: Procédure de déménagement 3458 3206 Répondre en citant

axel59 a écrit:
Bonjour

Je suis abonné Freebox révolution en dégroupé (depuis plus de 2ans). Je déménage le 15 juillet pour un autre secteur en dégroupé également (même département, mais ville différente).

A quel moment devrais contacter Free pour lancer ma procédure de déménagement, et être coupé le moins longtemps possible d'Internet (nécessaire dans mon activité) à mon domicile actuel, et obtenir le transfert de ligne pour le 15 juillet au plus tard à mon nouveau domicile.

Y a t'il des frais liés a cette procédure?
Je crois que je conserve ma Freebox pendant le déménagement. Est ce exact?

Merci pour vos conseils éclairés et Bonne Journée.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Tout est expliqué dans la procédure de déménagement dans votre console Free ou sur le site d'assistance de Free... https://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-Freebox-au-nouveau-logement.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

le problème c'est que le délai peut aller de quelques jours à 3 semaines, voir plus en cas de problème (comme la saturation du nra) donc il est difficile de te répondre une date exacte.
de plus ça dépend aussi de la personne qui occupé les lieux avant si elle a bien résilié à temps.
Si c'est une construction de ligne (maison ou appartement neuf), le délai est souvent supérieur et compté jusqu’à 1 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 33
 
39 points

axel59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 15:49    Sujet du message: 56571 51130
Répondre en citant

OK Merci. j'espère qu'il résilieront dans les temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour axel59,
Le moment idéal pour lancer votre déménagement est au début du mois de Juillet, vous saisirez votre nouvel abonnement, ça prend 10 à 3 semaines pour que la ligne soit raccordée (activée) Wink.
Par ailleurs, il n'y a pas de frais pour ça, c'est totalement gratuit Wink il faut juste respecter la procédure de déménagement. Vous conservez aussi votre matériel.
A votre service pour plus d'amples d'informations.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2011
Messages: 33
 
39 points

axel59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 17:46    Sujet du message: 56571 51130
Répondre en citant

Merci pour ses infos. je dois donc juste m'assurer que le propriétaire sortant résilie bien sa ligne, et faire ma demande début juillet dans ce cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox