gigi1970 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 23:39 Sujet du message: TNT avec Freebox Player: freezes
TNT avec Freebox Player: freezes3774733613
Bonjour
je constate des freeze d'image en TNT HD
et aussi des vaguelettes sur toutes les chaines TNT
Est-ce que cela pourrait être la Freebox Server non loin de la TV qui ferait parasite ?
jyo21, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 18:23 Sujet du message:
8716081148
C'est très étrange, dans les paramètres du Freebox Player, vous êtes bien sur la sortie HDMI ? Je ne connais personne de m'ont entourage (amis, voisins) qui à ce problème là (je répète : branché en HDMI) mis à part les quelques personnes connectés à l'aide de la péritel (Résolu en passant en HDMI)
kazimire, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 21:01 Sujet du message: Re: TNT avec Freebox Player: freezes
Re: TNT avec Freebox Player: freezes9278986355
gigi1970 a écrit:
Bonjour
Est-ce que cela pourrait être la Freebox Server non loin de la TV qui ferait parasite ?
Bonjour
J'ai le même problème même plus génant ,je suis en HDMI ,impossible de regarder la TNT avec le Player allumé ,si je débranche electriquement ça marche.Je ne peux pas sauvegarder les chaines de la TNT sur le Freebox il n'en trouve aucune,évidement car dans ce cas je dois allumer le Player et en direct sur la TV c'est brouillé ?Merci pour les solutions
Dernière édition par kazimire le Ven 04 Oct 2013, 23:33; édité 2 fois
gigi1970 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 21:36 Sujet du message: Re: TNT avec Freebox Player: freezes
Re: TNT avec Freebox Player: freezes3774733613
kazimire a écrit:
gigi1970 a écrit:
Bonjour
Bonjour
J'ai le même problème je suis en HDMI ,impossible de regarder la TNT avec le Player allumé ,si je débranche electriquement ça marche.Je ne peux pas sauvegarder les chaines de la TNT sur le Freebox,évidement car dans ce cas je dois allumer le Player et en direct sur la TV c'est brouillé ?Merci pour les solutions
je n'ai plus le problème depuis avoir éloigné les boitiers CPL....
(je suis en péritel) juste encore de légères vaguelettes mais à peine visible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum