A1091300 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 02 Mai 2013 Messages: 2
|
A1091300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 17:40 Sujet du message: Freebox révolution bloquée étape 2: problème débit
Freebox révolution bloquée étape 2: problème débit
87519
81474
|
|
|
Bonjour,
nouvelle sur le forum, un peu désespérée par les contacts avec la Hotline, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour résoudre mon problème de connexion.
Abonnée Freebox revolution depuis mi-janvier 2013, ma ligne l'a fonctionnée qu'à partir du 26 Février 2013, pour une courte période puisque fin Mars 2013, je retrouve la Freebox bloquée sur l'étape 2.
Différentes manipulations ne changeant rien, ouverture d'un ticket incident le 2 Avril 2013, que Free ferme le 15 Avril 2013 car je n'étais pas joignable.
Ouverture d'un nouveau ticket incident le 16 Avril 2013, RDV pris avec un technicien le 18 Avril 2013. Lors du RDV, le technicien ne trouve aucun problème sur ma box et sur la Fibre de l'immeuble, mais constate un débit très faible.
Depuis, plus aucune nouvelle et l'interface des tickets incident n'indique rien.
Appels à la Hotline le 30 Avril 2013 et le 2 Mai 2013, ils font remonter mon incident, je dois attendre...
Quels sont les moyens de contacter la Hotline en France?
l'opérateur m'a indiqué qu'il allait traiter personnellement mon dossier, mais qui leur rédige des réponses pareilles?
Merci,
Anne
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55986
|
CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 17:46 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF pour relancer. Il y a des techniciens Free.
Citation: | Lors du RDV, le technicien ne trouve aucun problème sur ma box et sur la Fibre de l'immeuble, |
Tu es en Fibre ?
Toujours le même numéro pour la Hotline.
|
|