lolodakar (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mai 2013, 23:18 Sujet du message: Désimlokage Samsung Galaxy 551
Désimlokage Samsung Galaxy 5518755981512
Bonsoir à tous
Après SFR je m'attaque à NRJ ! j'ai acheté un Samsung GALAXY en février à Carrefour Belle Epine, à 50% du prix.
Cet appareil est simlocké NRJ, je l'ai acheté sans prendre d'abonnement NRJ.
j'ai attendu les 3 mois qui vont bien et j'ai appelé le service client NRJ. leur réponse est que si je ne peux pas fournir de N° de ligne NRJ ils ne peuvent rien pour moi ! un truc de fou !
Donc si quelqu'un à une combine pour débloquer ce type d'appareil je suis preneur !
C'est un modèle GALAXY 551 GT15510.
N° IMEI : 356368042251620.
Dans l'attente de vous lire
o
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 9:58 Sujet du message:
3325729556
Normalement tu avais un numéro marqué sur la facture meme si tu ne l'a jamais utilisé et qu'il est maintenant inactif il suffit pour débloquer le mobile.
J'avais eu la même chose chez Orange et ils ont bien desimlocké mon portable alors que je n'avais jamais utilisé leur carte (à l’époque j’étais chez virgin en prépayé donc un téléphone bloqué orange fonctionné).
Pour le désimlocker par contre il m'a fallu utiliser ce numéro de téléphone que je n'avais jamais utilisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum