Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
genish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

143 points

genish
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:38    Sujet du message: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83 les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83 82957 77231
Répondre en citant

Bonjour,

j'en ai assez que chaque fois que France télécom touche à l'armoire du lotissement, ou faisceau de la rue du 8 mai ma ligne part en vrille

de stable elle se déconnecte plusieurs fois par jour et je passe de 3580 à 508 déjà qu'il ont rallongé la ligne initiale de plus d'1km il y 5ans

donc ticket d'intervention , et là comme par miracle qu'après que Free leur demande de vérifier ras mais par contre ma ligne est de nouveau stable

ma demande est la suivante n'y a t il pas moyen de regrouper ( en forum ou autre chaque membre par nra?)

une sorte de classe action!

ou rendre obligatoire un tableau d'intervention des opérateurs pour savoir qui incriminer
amicalement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

A part voir avec FT directement, je ne vois pas ce que Free pourrait faire. Wink FT est propriétaire des lignes.

Peut-être avec la Mairie, si elle peut faire bouger les choses.

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:27    Sujet du message: Re: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83 Re: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83 3458 3206 Répondre en citant

genish a écrit:
Bonjour,

j'en ai assez que chaque fois que France télécom touche à l'armoire du lotissement, ou faisceau de la rue du 8 mai ma ligne part en vrille

de stable elle se déconnecte plusieurs fois par jour et je passe de 3580 à 508 déjà qu'il ont rallongé la ligne initiale de plus d'1km il y 5ans

donc ticket d'intervention , et là comme par miracle qu'après que Free leur demande de vérifier ras mais par contre ma ligne est de nouveau stable

ma demande est la suivante n'y a t il pas moyen de regrouper ( en forum ou autre chaque membre par nra?)

une sorte de classe action!

ou rendre obligatoire un tableau d'intervention des opérateurs pour savoir qui incriminer
amicalement

Il n'y a que FT qui a le droit de toucher à ces équipements ...

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:33    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui et les sous traitants  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: