freeroh (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 12:46 Sujet du message: Freebox v5 chenillard lent depuis 15 jours...
Freebox v5 chenillard lent depuis 15 jours...8763581586
Bonjour j'ai un chenillard lent lent depuis 15 jours,
Free aurait inspecte la ligne et ne trouve rien, je n'ai toujours pas vu de technicien
la ou ca se complique c(est que je demenage lundi donc le probleme ne sera pas regle
je voudrai être sur que ma box n'est pas defectueuse car sinon je vais avoir du mal a savoir dans mon nouveau logement pourquoi Internet ne marche pas (procédure normale ou ligne defecteuse ou box defectueuse)
on m'a conseille de teste avec une autre box, je n'ai pu le faire qu'avec une box revolution
celle ci reste bloquee sur l'etape 2 est ce que je peux en conclure que ma box v5 hf marche normalement et que le probleme se situe sur la ligne actuelle et donc que mon demenagement se passera normalement?
Merci pour votre aide et bonne journee
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
freeroh (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 18:30 Sujet du message:
8763581586
Bonjour
en effet j'ai essaye de ne pas mettre plusieurs sujets sur un meme post, mais peut être qu'il aurait ete mieux de faire le contraire je ne connais pas les usages du forum
j'en profite pour poser une autre question, je ne sais pas du coup si je dois creer un post ou pas
est ce qu'on peut demander a Free de creer un nouveau numero lors d'un demenagement?
je m'explique sur la ligne actuelle j'ai ete tres embete par des demarcheurs qui avait eu le numero par l'ancien locataire, je souhaite a tout prix eviter cela sur ma nouvelle residence
Merci encore
enzoo, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 19:07 Sujet du message:
7457569351
Bonsoir,
Oui en effet, vous pouvez demander un nouveau numéro en 09 mais juste pour savoir, actuellement, l'interlocuteur appelant compose un numéro géographique ( 01,02 ... ) ?
Car si cela est le cas, le faite de déménager celui-ci va totalement disparaitre
freeroh (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 19:15 Sujet du message:
8763581586
Bonsoir et Merci pour les reponses
oui c est le numero en 05 de l'ancien proprietaire que je souhaiterai changer mais dans ma ligne de destination
je ne voudrai pas qu'a mon nouveau logement je recoive sur le 05... des demarchages qui visent l'ancien proprietaire
ceci afin d'eviter ma situation actuelle : je suis harcelle de demarcheur qui appellent mon 05 en demandant mr ....(ancien locataire)
enzoo, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 17:38 Sujet du message:
7457569351
OK
Donc lors d'u n déménagement le numéro en 05 ne sera pas conservé,
Faite votre déménagement par téléphone car les conseillés peuvent avoir accès au numéro et nom de l'ancien occupant où vous allez emménager, a moins que c'est dans du neuf où là il faudra soit demander une ouverture de ligne à Free ou passer par une ouverture de ligne France télécom puis un dégroupage total par la suite
freeroh (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 11:35 Sujet du message:
8763581586
rebonjour comme prevu je vous tiens au courant
demenagement de ligne termine il y a 2 jours (j'ai recu des messages de Free comme quoi j'avais demande de clore le pb sur mon ancienne ligne ce qui est faux....)
le debit n'a rien a voir avec mon ancicenne mais bon peut être que je peux optimiser des trucs et puis ca reste acceptable (j'ai un calbe Ethernet vers mon PC, la Wifi et la TV en CPL)
speed test dit
ping 45ms
dowload 3.99 Mbps
Upload 0.87 Mbps
si vous avez des conseils pour optimiser suis preneur on s'habitue bien a un Internet rapide..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum