buzzie27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 10:23 Sujet du message: Mise à jour Galaxy S2 vers Jelly Bean
Mise à jour Galaxy S2 vers Jelly Bean6930363861
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une date de prévue pour la migration du Galaxy S2 acheté chez Free Mobile qui est en 4.0.4 vers la version tant attendue 4.1.2 de Jelly Bean.
Car déjà pas mal de pays sont migré et en France SFR la propose déjà.
Oui depuis la sortie de Jelly Bean du Galaxy s2 qui remonte à janvier cela fait 4 mois que je patiente surtout que cela corrige le bug de mort subite qui peut arriver à tout moment...
loggoi, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:27 Sujet du message: Re: Mise à jour Galaxy S2 vers jelly bean
Re: Mise à jour Galaxy S2 vers jelly bean34583206
buzzie27 a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y a une date de prévue pour la migration du Galaxy S2 acheté chez Free Mobile qui est en 4.0.4 vers la version tant attendue 4.1.2 de Jelly Bean.
Oui depuis la sortie de Jelly Bean du Galaxy s2 qui remonte à janvier cela fait 4 mois que je patiente surtout que cela corrige le bug de mort subite qui peut arriver à tout moment...
buzzie27 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:31 Sujet du message: Re: Mise à jour Galaxy S2 vers jelly bean
Re: Mise à jour Galaxy S2 vers jelly bean6930363861
loggoi a écrit:
buzzie27 a écrit:
Bonjour,
Et bien non elle n'est pas dispo, la date été une simple prévision qui est d'ailleurs complètement erroné puisque qu'il indique Oct 2012 (on est en mai 2013)
Il me semble que ça été retardé pour integrer le fameux bug decouvert fin 2012 mais depuis janvier 2013 le nouveau firmware pour les S2 est sortie dans certains pays et surtout pour les operateurs mais pour Free rien seul SFR dispose du dernier firmware pour les S2
Loco, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 20:43 Sujet du message:
705727
Salut
Je l'avais pris avec un abonnement Bouygues il y a deux ans.
Je l'avais débloqué pour y installer une rom custom sur la version 2.quelque chose d'Android de l'époque.
Depuis je suis passé chez Free et en début d'année, je suis passé direct à la 4.1.2 qui venait de sortir; j'ai le souvenir d'avoir dû redébloquer mon téléphone pour l'installer.
Loco, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 23:03 Sujet du message:
705727
Je l'ai flashé avec Odin, mais il me semble avoir dû faire un truc avant ou après et ça m'avait surpris d'avoir à le refaire.
Mais bon je me souviens plus trop, toujours est-il qu'on peut avoir la 4.1.2 sur le S2 (par contre faut avoir le root pour sauvegarder les applis et les données)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum