PTB (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 11:21 Sujet du message: [HELP] Ponctionnement abusif avec l'Age de Glace 4
[HELP] Ponctionnement abusif avec l'Age de Glace 48770681651
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je suis complètement désepéré.
Le 29, j'ai gardé ma fille à la maison (maitresse absente).
Celle ci à jouée au jeu "gratuit", l'Age de Glace 4.
C'est evec effroie que je découvre que les parties ont coutées... 250 euros !!
A aucun momoent le code parental n'est demande (et de toutes façons elle ne le connait pas).
Après prise de contact par téléphone, Free confirme que c'est normal, il n'y a rien à faire. Ils ne sont pas responsable des applis qui sont proposés.
Nous sommes à genous financièrement (et pourtant on travaille tous les 2). Dans quel monde vit-on ?
Si vous pouvez me suggérer une aide quelconque (je vais envoyer un courrier AR à Free et éventuellement me tourner vers une association de consommateurs).
Merci à tous
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications ". Capture intégrée. Titre édité *** Modération ***
PTB (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 15:38 Sujet du message:
8770681651
UserFBX a écrit:
Bonjour,
Les tarifs ne sont pas tous identiques.
Ne seraient-ce pas par hasard des extensions de jeu commandées dans une boutique virtuelle depuis le jeu ?
Cordialement.
D'après ce que j'ai vu, Scrat (l'écureuil) a possibilité d'acqérir des gland contre du vrai argent.
Mais au bout de la transction IL DOIT y avoir le code confidetiel qui valide la transaction. Or ce code n'y est pas.
yayamumu, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 16:11 Sujet du message:
5775052236
Oui, dans quel monde vit-on ?
Laisser un enfant jouer à des jeux en ligne, remarquez aux US ils achètent bien une carabine à un gamin de 5 ans !
Comme vous dites dans quel monde vit-on ?
PTB (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 17:17 Sujet du message:
8770681651
yayamumu a écrit:
Oui, dans quel monde vit-on ?
Laisser un enfant jouer à des jeux en ligne, remarquez aux US ils achètent bien une carabine à un gamin de 5 ans !
Comme vous dites dans quel monde vit-on ?
Et alors ?
1 - Ma fille à 9 ans, ce sont des jeux encadrés et sans violence.
2 - Je suis dans les parage et suit d'un oeil.
3 - Il n'y a rien qui indique qu'il sont "en ligne"
4 -
yayamumu, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 19:09 Sujet du message:
5775052236
Je ne vois pas ce qui a été censuré mais cela devait être en adéquation avec le reste.
Et le scrabble, vous devriez y penser, ce n'est pas cher et peut être cela évitera les 3 fautes en trois lignes !
J'ai de moins en moins de doute sur le monde dans lequel on vit.
yayamumu, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 19:27 Sujet du message:
5775052236
@Badack01
Je ne suis ni méprisant ni belliqueux et je faisais référence à la censure de CurtisNewton qui ne m'était pas adressée mais à PTB.
Si on ne peut plus s'exprimer sur ce forum et bien tant pis.
"Messieurs les censeurs Bonsoir"
Soro, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 19:48 Sujet du message: Re: [HELP] Ponctionnement abusif avec l'Age de Glace 4
Re: [HELP] Ponctionnement abusif avec l'Age de Glace 46085355131
PTB a écrit:
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je suis complètement désepéré.
Le 29, j'ai gardé ma fille à la maison (maitresse absente).
Celle ci à jouée au jeu "gratuit", l'Age de Glace 4.
C'est evec effroie que je découvre que les parties ont coutées... 250 euros !!
A aucun momoent le code parental n'est demande (et de toutes façons elle ne le connait pas).
Après prise de contact par téléphone, Free confirme que c'est normal, il n'y a rien à faire. Ils ne sont pas responsable des applis qui sont proposés.[/b][/color]
grecbenoit, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 19:51 Sujet du message:
8446578637
[quote="PTB"]
UserFBX a écrit:
Bonjour,
D'après ce que j'ai vu, Scrat (l'écureuil) a possibilité d'acqérir des gland contre du vrai argent.
Mais au bout de la transction IL DOIT y avoir le code confidetiel qui valide la transaction. Or ce code n'y est pas.
Bonsoir,
Si tu es sur que le code Parental n'a pas ete utilise, il faut contester la facture aupres de Free par lettre, demander le rembourssement et reclamer une preuve d'utilisation du code par vous ou par ton enfant.
Poste egalement un message sur le forum les arnaques en mettant bien le nom de l'editeur Gameloft je crois, quelqu'un de chez eux te rependera pour traiter ton dossier.
https://forum.lesarnaques.com/
zebu13, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 20:04 Sujet du message:
2102818117
Bonsoir
je ne connait pas ce jeux mais il est bizarre d'être facture plusieurs fois le meme jour d'une telle somme
il faudrait effectivement essayer de contacter l'editeur
PTB (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 21:57 Sujet du message:
8770681651
Merci, Merci, Merci,
J'ai essayé le jeu en question.
Il est complètement daubé : Le boites de dialogues sont vides (aucun texte). Au moment de valider le paiement, il y a Scrat avec une bulle (style BD) elle aussi vide...
Pour répondre au Monsieur Troll, effectivement quand vous êtes père de famille et qu'il y a bcp de travail à la maison, vous déléguez un peu de votre confiance à Free (10 ans que je suis client) pour occuper votre enfant sur des jeux qui jusqu'à présent étaient Tetris, le serpent et une course de voiture acheté 5 euros avec le code parental... Maintenant si mon post vous sert à déverser son soul de haine.. Je n'y peut pas chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum