Thierry55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 8:40 Sujet du message: [Résolu] Où sont les jeux sur ma Freebox
[Résolu] Où sont les jeux sur ma Freebox8772181664
Bonjour au forum
Nouveau membre et nouveau matériel Freebox
Je ne trouve pas les jeux ? pouvez-vous me venir en aide SVP.
Merci à vous et bon w-e au forum.
Thierry
Dernière édition par Thierry55 le Sam 11 Mai 2013, 18:44; édité 1 fois
free lanka, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 9:26 Sujet du message:
8208176397
Bonjour thierry55,
Sur Freebox V6, tu dois aller dans le menu application, puis "freestore", ensuite les jeux sont classés par genres (top payant, top gratuit, nouveauté ...), tu choisis ton jeu en les faisant défiler à l’écran, puis à un moment tu vas trouvé un bouton "ajouter", ou "télécharger" dans la page du descriptif du jeu, tu valide par "OK", et ton jeu vas s'installer, tu le retrouve ensuite dans le menu "mes applications"
fait attention aux jeux "gratuit", certains le sont au téléchargement, puis si tu ne fais pas attention te demande de payer (des vrai euros) pour avoir des "faux sous" et ainsi avancer plus vite dans le jeu, ce qui n'est aucunement obligatoire !
David1967, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 12:14 Sujet du message:
6011454431
Free lanka a écrit:
Bonjour thierry55,
Sur Freebox V6, tu dois aller dans le menu application, puis "freestore", ensuite les jeux sont classés par genres (top payant, top gratuit, nouveauté ...), tu choisis ton jeu en les faisant défiler à l’écran, puis à un moment tu vas trouvé un bouton "ajouter", ou "télécharger" dans la page du descriptif du jeu, tu valide par "OK", et ton jeu vas s'installer, tu le retrouve ensuite dans le menu "mes applications"
fait attention aux jeux "gratuit", certains le sont au téléchargement, puis si tu ne fais pas attention te demande de payer (des vrai euros) pour avoir des "faux sous" et ainsi avancer plus vite dans le jeu, ce qui n'est aucunement obligatoire !
Le fait d'acheter un jeux de toute façon est sécuriser et demande une confirmation à valider avec un "code d'achat" préalablement défini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum