SolarMax (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
SolarMax (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 12:40 Sujet du message: [Résolu] Lecture d'1 film masquée par 1 chaîne TV
[Résolu] Lecture d'1 film masquée par 1 chaîne TV
83887
78101
|
|
|
Bonjour;
Depuis le 9 Mai, quand j'essaie de lire un film (un .avi par exemple), j'ai une chaîne TV qui "masque" presque complètement le film; c'est complètement dingue mais c'est ça!
(Le mot juste serait "se superpose" mais, si dans Google, on utilise Freebox et superpose, on ne trouve que des histoires de boitiers empilés!)
La TV est "présente" (dans l'image que je vois) à 90% et le film à 10%. Par exemple, ce matin je voyais assez bien le logo de "Tifou"et pas mon film. De même, hier soir, j'ai sélectionné BFMtv et ensuite,j'ai essayé de lire mon film et j'avais des mots "ACTU" BFMTV 24H CORONAVIRUS...
Par contre, le son du film est médiocre mais audible.
C'est la dernière chaîne TV sélectionnée qui ressort, complètement déformée, seuls les textes sont bien visibles.
Coté versions, c'est bon (Server=1.1.11 Player=1.2.7)
Pour les films, lus par mon PC, ils sont parfaits, le pb c'est pas ça
J'ai tout rebooté plutôt 2 fois qu'une, renomer les fichiers avec des séquences en début bizares, et autres "bricoles" qui n'y font rien évidemmement
Par contre, tout le reste marche trés bien: TV, enregistrer la TV, relire un enregistrement, le Web, le NAS ... tout est nickel (sauf les films).
J'ai aussi essayé en mettant une clé USB sur le freeplayer et en débranchant le câble réseau (pour, bien sûr, virer le flux TV qui vient du Server), mais le freeplayer part dans les choux.. (ou du moins, il réagit tellement mal, qu'on ne peut pratiquement rien faire)
Si quelqu'un peut me donner une piste, sur le n° de la chaîne qui me donnerait un écran noir complet, ou sur une mire, ou comment désactiver le flux TV (sans couper le câble réseau..)
En vous remerciant pour vos idées
Pierre S.
FB V6 depuis nov 12, option TV et Multiposte, 2000m du central, dégroupé partiel.
ps: je peux vous poster des photos de l'écran mais je ne sais pas si ça ferait vraiemment avancer le topic; je peux aussi vous donner tous les autres renseignements qui vous sembleraient utiles
|
|