Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
numéricable ou Free ??
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
freenote34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

freenote34000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 16:30    Sujet du message: numéricable ou Free ?? numéricable ou Free ?? 87616 81568
Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis actuellement abonné Free depuis environ 10 jours et j'ai beacoup de probleme au niveau de Free ,impossible d'aller sur Youtube dans de bonne conditions car les vidéo beug meme en 240p , chute de débit phénomenal, service téléphonique au courant de rien ,Replay merdique sur Internet etc ,en gros je suis énormement deçut de la Freebox revolution ,je la deconseille meme a ce qui sont sur le point d'aller chez eux ,car sachez que meme si vous avez 9 de debit vous en n'en profiterez absolument pas car auqun service ne marche corectement .

j'ai absolument le mem ping qu'avant sur bf3 et meme defois il y'a de tres forte baisse ce qui ne m'arriver pas chez Free ,Youtube useless ,je souhaitez ouvrir ma chaine Youtube dédié au jeux vidéo ,donc obligé de reculer la date de sortie etc etc sans compter les petit probleme que je ne vais pas mentionner car sinon sa serait un roman qui plombe literralement ma joie d'aller sur Internet.

je compte donc résilier a la fin du moi si sa n'est pas résolu et meme porter plainte pour réclamer un dedomagement a la hauteur du préjudice que j'ai eu ,esque numéricable est un meilleur FAI (fournisseur d'accès intenet) !! Merci de m'apporter des témoignage par rapport a numéricable ,Merci Smile

*** Modération *** Merci d'aéré le texte *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

t'es pas au meilleur endroit pour avoir des témoignages sur NC. Va plutôt sur une site dédié à NC.  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:41    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

Pour Youtube il y a proxfree. Pour la révolution j'aimerais voir en quoi elle est nulle et si tu trouves une box concurrente meilleure. Pour numéricable je n'ai jamais entendu un avis positif sur cet opérateur.

Pour l'orthographe il y a des dictionnaires qui existent.

freenote34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

freenote34000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:43    Sujet du message: 87616 81568
Répondre en citant

Maintenant je vois bien pk Free ne se presse pas a resoudre ce probleme et que cela dure depuis des mois , les abonné ne se plaigne plus et sont arrivé a trouver cela normal et meme a trouver des excuse ,le pire c'est que pendant ce temps là Free lance une campagne nationale avec comme slogan "la liberté n'a pas de prix", c'est vraiment le comble quand on sais que les freenote sont "emprisonné" entre le conflit pécunier qui oppose Free à Youtube,

c'est vraiment deplacé vu le contexte de tension que Free fait subir a ces abonné ,il pense qu'avec une belle box et un lecteur blu-ray il vont nous faire rester dans leur chaine ,moi c'est decidé, si Free ne resous pas ce probleme a la fn du moi je porte plainte ,demande un remboursement et qu'il paye les frais de resiliation !!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
les freenote sont "emprisonné"

Non, les freenautes peuvent changer d'opérateur quand ils le veulent, l'abonnement est sans engagement.

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:47    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

vous êtes abonné depuis 10 jours et vous vous plaignez déjà?  
freenote34000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

freenote34000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:53    Sujet du message: 87616 81568
Répondre en citant

si demain facebook ne marcher pas et que Free disent "vous avez qu'a aller sur msn ou Twitter" que répond-tu ? Et si plutard il ouvre un proxy facebook appelé par exempl "faicebouk" esque tu serais satisfait ?? Donc faut commencer a arreter a trouver des exsue a Free qui bride volontairement le debit sur Youtube pour des conflit pécunier ,vous n'avez pas l'inpression que Free a utiliser le principe "diviser pour mieux régner" pour pouvoir gagner du temps et camper sur ces positions bien que des millions de français sont pris en otage et que l'ensemble des service Free ne marche pas corectement et aucune voix ne se leve ,moi je trouve pas sa solidaire d'autant plus que certaine personne au perdu leur emploi sur Youtube a cause de ce probleme ! Cela fait seulement 10 jours que je suis là et je me plaint déjà dit tu ?!! Je te rappel juste que le probleme persiste depuis des mois et des mois !!  
Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:55    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

freenote34000 a écrit:
Cela fait seulement 10 jours que je suis là et je me plaint déjà dit tu ?!! Je te rappel juste que le probleme persiste depuis des mois et des mois !!

alors pourquoi être venu?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:57    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Free qui bride volontairement le debit sur Youtube

Source ?

Citation:
des millions de français sont pris en otage

Ces millions d'"otages" peuvent changer de FAI quand ils le souhaitent.

Citation:
ensemble des service Free ne marche pas corectement et aucune voix ne se leve

A croire que cela marche pas si mal que ça, ou que ce n'est pas si important.

Dex38
Chevalier de L'Univers

1489 points

Dex38, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:01    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:

des millions de français sont pris en otage

ça doit être pour ça que les recrutements sont excellents .

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:05    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

les agents SNCF, des aéroports prennent aussi en otage les clients pendant les grèves...

Sauf que les tarifs sont bien plus élevés qu'un abonnement à Internet.
Il n'y a pas de bridage, juste une saturation et rien que ça, c'est une énorme différence.

Passer par un proxy alors qu'on a payé un accès à Internet (et non à Youtube), c'est comme prendre un taxi ou un bus car il y a des grévistes. La seule différence est que le proxy est gratuit.

bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:41    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

et ta longueur de ligne elle est de combien?  
Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:42    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

C'est un gros troll laissez le dans son coin Smile  
pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

freenote34000 a écrit:
si demain facebook ne marcher pas et que Free disent "vous avez qu'a aller sur msn ou Twitter" que répond-tu ? Et si plutard il ouvre un proxy facebook appelé par exempl "faicebouk" esque tu serais satisfait ?? Donc faut commencer a arreter a trouver des exsue a Free qui bride volontairement le debit sur Youtube pour des conflit pécunier ,vous n'avez pas l'inpression que Free a utiliser le principe "diviser pour mieux régner" pour pouvoir gagner du temps et camper sur ces positions bien que des millions de français sont pris en otage et que l'ensemble des service Free ne marche pas corectement et aucune voix ne se leve ,moi je trouve pas sa solidaire d'autant plus que certaine personne au perdu leur emploi sur Youtube a cause de ce probleme ! Cela fait seulement 10 jours que je suis là et je me plaint déjà dit tu ?!! Je te rappel juste que le probleme persiste depuis des mois et des mois !!

on ne plaint plus de Youtube peut être parce que ça refonctionne mieux ou on a trouvé une parade. effectivement on est prisonnier comme tu dis, mais on préfère avoir une bonne box avec un bon débit et un "proxy" pour Youtube qui résout les problèmes,plutôt qu'un débit pourri généralisé chez les uns, des box pourris chez d'autres, voir les 2. peut-être que les appels illimités vers les portables, l'IP fixe, les pages persos, le service d'envoi de fichiers, le fax, le NAS, Youtube via proxy, la box sont plus importants chez les freenautes que Youtube qui ne marche pas forcemment beaucoup mieux ailleurs

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 19:48    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Moi je choisis Free pour répondre à la question de son titre.

Dernière édition par zizou le Sam 11 Mai 2013, 20:54; édité 1 fois 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: