freenote34000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:51 Sujet du message: A quand la Fibre a montpellier
A quand la Fibre a montpellier8761681568
Bonjour ,quand esce que Free deploi la Fibre optique a montpellier ??
UserFBX, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 19:34 Sujet du message:
7360168428
Non mais il ne se fiche pas un peu de notre poire ce freenaute ?
Free ou numéricable, abonné depuis 10 jours chez Free, désinscription puis plainte (pour quel motif ?), Youtube rame, impossibilité de faire une chaine Youtube (ah bon, ça rame avec le débit montant ? Une chaîne DailyMotion, Vimeo, ça n'existe pas ?)...
Montpellier n'est pas fibré en totalité, loin de la ! Il reste beaucoup de NRO a installé (par exemple RAB34).
Orange, SFR propose déjà la Fibre sur les internautes connectés à RAB34 ... Free non ...
Je connais bien le problème, ma mère qui est connecté au NRA RAB34 est éligible à la Fibre car Orange a fibré son immeuble, mais Free n'a pas installé ce qu'il faut ...
seulement 9 NRO installés : BER34, FAU34, FLA34, JAN34, MAL34, MID34, MON34, RAV34, TOU34.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 21:21 Sujet du message:
8461078764
freenote34000 a écrit:
j'ai rien compri par rapport a sa ,ce que j'aimerai savoir c'est comment savoir si mon secteur est fibré ou pas chez Free
Syndrôme de Stockholm quand tu nous tiens....
N'es tu pas le même qui semblait à l'agonie de ses problèmes de Youtube/ Free/ Replay/ porter plainte/ dédommagement alors que tu prétendais être abonné depuis 10 jours seulement...
Philippe 66, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 22:17 Sujet du message:
8595580028
Oui je sais les NRO et les NRA n'ont pas la même couverture du territoire ... toujours est il qu'une adresse dépendant du NRA JUV34 ou RAB34 ne sont pas éligible a la Fibre ...
Apres qu'Orange ait fibré l'immeuble, on a appelé le service client de Free et la c'est niet pas de Fibre pour ce quartier ... (NRA RAB34), Free devant installer un NRO ...
Apres qu'Orange ait fibré l'immeuble, on a appelé le service client de Free et la c'est niet pas de Fibre pour ce quartier ... (NRA RAB34), Free devant installer un NRO ...
Idem pour une adresse dépendant de JUV34 ...
Alors ?
C'est une information interne à Free : Free délimite ses plaques lui même. Celles ci sont differentes des "plaques ADSL" si je peux le formuler ainsi. Si tu veux des infos précises, tu peux donner l'adresse pour avoir une confirmation
Pour qu'une adresse soit éligible, il faut un NRO Actif, une adresse verticalisee et compatible, et une adduction auditee et validée. C'est beaucoup de critères qui font que rien sur Paris, avec un déploiement horizontale effectue a 95%, des centaines d'immeubles Fibres par Free, Orange et SFR, il y a peu d'élus.
Philippe 66, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 13:06 Sujet du message:
8595580028
snickerz a écrit:
C'est une information interne à Free : Free délimite ses plaques lui même. Celles ci sont differentes des "plaques ADSL" si je peux le formuler ainsi. Si tu veux des infos précises, tu peux donner l'adresse pour avoir une confirmation
Rue de la sarriette à Montpellier
Immeuble fibré par Orange.
Une plaque indique que l'offre Fibre est également disponible avec d'autres opérateurs, sauf que ... ce n'est pas le cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum