Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun service depuis 24 heures
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 0:10    Sujet du message: Aucun service depuis 24 heures Aucun service depuis 24 heures 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

depuis 24h Je ne peux plus me servir de mon mobile forfait 2euros,
sur l’écran, il y a écrit "Aucun service"

les appels et les SMS ne passent plus.

Je suis sur Paris, suis je le seul a avoir ce problème ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 6:30    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

Bonjour pouvez vous mettre votre SIM dans un autre mobile,pour voir si c'est la SIM qui est HS ou si cela vient du téléphone?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 878
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 9:24    Sujet du message: Re: Aucun service Re: Aucun service 60588 54876 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bonjour

depuis 24h Je ne peux plus me servir de mon mobile forfait 2euros,
sur l’écran, il y a écrit "Aucun service"

les appels et les SMS ne passent plus.

Je suis sur Paris, suis je le seul a avoir ce problème ?


J'ai du mal à comprendre votre réaction:

Lorsqu'un soucis apparait avec votre service téléphonique, pourquoi ne pas appeler, depuis n'importe quel autre téléphone depuis 24 heures, l'un des numéros d'assistance de votre opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 12:04    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

l'assistance est payante, le forum est gratuit,
je préfère donc régler mon problème ici, et si pas de solution, j'appelle.

dex38, oui sa marche sur un autre téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 12:18    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Bon, bé j'avais fait le teste d'enlever la carte SIM est de la remettre, a deux reprise, ça n'avait rien donné,

le fait de la mettre dans un autre téléphone, et la remettre dans l’initiale, ca l'a refait fonctionner. Merci

Cela vient du téléphone ou de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David1967
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 31
 
445 points

David1967, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 14:06    Sujet du message: 60114 54431 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bon, bé j'avais fait le teste d'enlever la carte SIM est de la remettre, a deux reprise, ça n'avait rien donné,

le fait de la mettre dans un autre téléphone, et la remettre dans l’initiale, ca l'a refait fonctionner. Merci

Cela vient du téléphone ou de Free ?

Cela peu venir de la SIM qui a peut êtres bougée dans son logement , cela arrive sur certain phone mais Free n'est pas à l'origine du bug Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 454
 
1489 points

Dex38, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 15:54    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

oui la SIM était peut être pas "en contact" avec le lecteur...l'important c'est que ça à l'air de marcher maintenant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
624 points

wsaintcr, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:04    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bon, bé j'avais fait le teste d'enlever la carte SIM est de la remettre, a deux reprise, ça n'avait rien donné,

le fait de la mettre dans un autre téléphone, et la remettre dans l’initiale, ca l'a refait fonctionner. Merci

Cela vient du téléphone ou de Free ?


J'ai déjà eu ce problème au début de Free Mobile avec un Nokia 2G. En effectuant un changement de mobile cela a fonctionné, puis fonctionné de nouveau dans le premier. C'est comme cela. Comme l'informatique, il faut de temps en temps "traficoter" Blue_PDT_01_06
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox