svince (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 11:09 Sujet du message: Coupure et chauffe du Player v6
Coupure et chauffe du Player v68776181700
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player v6 depuis 3 jours, il s'éteint tout seul au bout de 5 min et j'ai constaté que le boitier était très chaud.
Je suis allé dans le menu pour voir les températures et là le CPU était à 80° et ça augmentait, de même pour les autres sondes 58° 60°...
Et surtout je ne sais pas s'il y a un ventilo, car le RPM est à 0...
Je ne l'allume pas tous les jours donc elle reste en veille souvent.
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 11:30 Sujet du message: Re: Coupure et chauffe du Player v6
Re: Coupure et chauffe du Player v634583206
svince a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Player v6 depuis 3 jours, il s'éteint tout seul au bout de 5 min et j'ai constaté que le boitier était très chaud.
Je suis allé dans le menu pour voir les températures et là le CPU était à 80° et ça augmentait, de même pour les autres sondes 58° 60°...
Et surtout je ne sais pas s'il y a un ventilo, car le RPM est à 0...
Je ne l'allume pas tous les jours donc elle reste en veille souvent.
Merci de votre aide
à tous les coups c'est le ventilo qui a lâché, donc contactez Free et demandez un échange...
kmf31, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 13:27 Sujet du message:
47644303
Une temperatuer de 80° reste encore normale et peut effectivement arriver apres un usage un peu long (regarder la TV, un film etc.) et selon la temperature dans la piece mais le RPM a 0 c'est effectivement le ventilo casse et il faut faire l'echange. A mon avis la temperature doit bien depasser les 80° quand il s'eteigne (mais a ce moment la on ne peut plus regarder pour verifier).
Heureusement avec la V6 les enregistrements sont sur le serveur et pas concerne par l'echange du Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum