afreddy (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Mai 2013, 12:39 Sujet du message: Baisse du débit général chez Free
Baisse du débit général chez Free53774831
Après avoir limité le débit de Youtube et de Google etc
le débit général baisse comme le montre ce graphique
Geronimo, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 15:25 Sujet du message:
1356911981
moi RAS entre bordeaux et Arcachon,je trouve un mieux sur Youtube, j'ai pas intallé proxfree sur tout les PC, et je suis toujours plus de 20 Mb/s, j'attends le VDLS2 avec impatience. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
fredbx, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:13 Sujet du message:
82627399
Bonjour moi aussi sur bordeaux depuis quelque jours mon débit et descendu déjà que j'ai pas beaucoup de débit 5 méga la je suis a 3800 même en apres reboot du serveur rien ni change .
Free nous fait une démonstration de la "liberté n'a pas de prix", tu parles !
tu es serieux tu as vu c'est Google qui publie ces chiffres, il se venge juste de Free, prend des tests fait par un tiers neutre!
Free est en guerre contre Google, donc ils est sur que le graphique n'avantageras jamais Free!
Gregwar, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 16:39 Sujet du message: Re: Baisse du débit général chez Free
Re: Baisse du débit général chez Free7987474329
afreddy a écrit:
Free nous fait une démonstration de la "liberté n'a pas de prix", tu parles !
Vous avez toujours la Liberté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Si les services de Free ne vous conviennent pas, rien ne vous oblige à les subir.
Moi, je n'ai pas de problème..
Mon débit a augmenté de près de 50% en 4 ans (6.6M il y a 4 ans, 9.6M aujourd'hui). Ce n'est pas chez les autres que j'aurais un tel débit.
Votre post aurait pu être intéressant, si les chiffrés étaient fiables et d'actualité, et si vous vous étiez abstenu de le conclure de la sorte..
Dommage..
Mr FreEeze, Posté le: Dim 12 Mai 2013, 17:05 Sujet du message:
1915016459
Qu'on soit clair, je ne me plains pas, je constate. Et a proprement parler, ce n'est pas un problème de débit, mais plus de "micro coupure" sur la TV, quelque soit la chaine et sur des Web radios aussi.
Et à Arcachon (ELM33), c'est comme chez moi (QUI33).
Je suppose que c'est un phénomène donc moins local qu'a mon seul NRA.
J'espère que cela un rapport avec les éventuelles surprises des semaines à venir ou au VDSL (33 et 24 en test bientôt)
Dernière édition par Mr FreEeze le Dim 12 Mai 2013, 17:11; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum