kmf31, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 17:41 Sujet du message:
47644303
Pas besoin de redemarrer l'un ou l'autre boiter apres un changement du mode ping.
En principe vers 2h-3h dans la nuit il y aura une petite desynchro sur le Serveur et il reprend tout seul une nouvelle synchro avec les paremetres modifies.
cpalperou (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 9:38 Sujet du message:
8737381348
Bon! après le changement du mode ping, c'est pire! je n'ai plus une seuke chaine!!! j'ai pourtant aussi redémarré mes boitiers
Je vais remettre le mode par défaut. Et vérifier les condensateurs dans ma prise de tél.
Personne n'a répondu à propos du boitier blanc numericable. Ca peut venir de ce boitier?
Merci
cpalperou (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 11:26 Sujet du message:
8737381348
Bonjour,
j'ai vérifié ma prise de téléphone, il n'y a pas de condensateur. Par contre, il n'y a que 2 petits câbles de connectés: un blanc et un gris. Les autres petits câbles pendouillent dans le boitier et ne sont connecter à rien. Ect-ce normal? Pour ma part, je ne pense pas que ce soit normal. Mais alors, comment connecter les autres câbles? Je peux les connecter au pif ou faut il respecter certaines règles?
Mon problème de débit peut il venir de ces câbles non branchés?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum