AQUI (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2013, 16:18 Sujet du message: [Humour] Lettre ouverte à Martin Bouygues
[Humour] Lettre ouverte à Martin Bouygues6081355093
Cher Martin,
Par la présente, je me permet d'intervenir auprès de vous car étant abonné Free, vos chaînes USHUAIA, LCI, TV BREIZH, EUROSPORT etc... me manque et je vous demande de bien vouloir les fournir gratuitement à mon FAI qui, bien sûr, me les mettra à disposition contre paiement.
Double avantage : j'aurais ces chaines et Free améliorera ses bénéfices qui lui permettront de développer plus rapidement son réseau.
Je vous remercie, cher Martin, de bien vouloir prendre ma demande en considération.
Crocodile Dundee, Posté le: Lun 13 Mai 2013, 18:23 Sujet du message:
6656760497
Excellente idée. J'ajoute qu'il serait constructif de bien vouloir mettre à disposition le toit de cet immeuble pour y installer une antenne Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum