claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 14:29 Sujet du message: Serveur Outlook.com injoignable
Serveur Outlook.com injoignable8226576569
Bonjour
Depuis ce matin, moi non plus, je n'ai plus d'accès sur ma boite mail (Outlook.com). Même par le Outlook d'office, rien non plus
Je me connecte partout sur le net mais rien à faire pour lire mes mails.
Je suppose que je dois attendre................. Jusqu'à demain, après, je pète les plombs
Bon, c'est la toute première fois que j'ai un petit souci chez Free, je ne hurlerai pas, mais c'est chiant !!
Travaux de maintenance dans le 49 ???
Si vous savez, Merci de donner une réponse
loggoi, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:06 Sujet du message: Re: Serveur Outlook.com injoignable
Re: Serveur Outlook.com injoignable34583206
claude4934 a écrit:
Bonjour
Depuis ce matin, moi non plus, je n'ai plus d'accès sur ma boite mail (Outlook.com). Même par le Outlook d'office, rien non plus
Je me connecte partout sur le net mais rien à faire pour lire mes mails.
Je suppose que je dois attendre................. Jusqu'à demain, après, je pète les plombs
Bon, c'est la toute première fois que j'ai un petit souci chez Free, je ne hurlerai pas, mais c'est chiant !!
Travaux de maintenance dans le 49 ???
Si vous savez, Merci de donner une réponse
ah et donc ça ne vous effleure pas une seconde que le soucis puisse être du coté de Microsoft ???
sturnier, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 20:26 Sujet du message:
8473978888
effectivement jusqu'à preuve du contraire Outlook.com appartient à Microsoft et non à Free.
Merci de vous renseigner avant de hurler conrte Free, Free ne fait pas tout !
claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 22:32 Sujet du message:
8226576569
sturnier a écrit:
effectivement jusqu'à preuve du contraire Outlook.com appartient à Microsoft et non à Free.
Merci de vous renseigner avant de hurler conrte Free, Free ne fait pas tout !
Pas étonnant que les gens se bouffent le nez à longueur de temps sur ce forum, j'ai simplement signalé un souci, je n'ai pas gueulé contre quiquonque ou quoi que ce soit, faut voir les réponses données et le ton employé..............
J'ai retrouvé mon accès, sans m'énerver........ et sans votre "aide"
sturnier, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 7:52 Sujet du message:
8473978888
Bonjour
Pas besoin de notre aide pour que Microsoft rétablisse son site, comme nous te l'avons dit à juste titre , il s'agit d'un site Microsofot. Le ton employé n'était pas énervé mais revoit ta question qui impliquait Free, un minimum de réflexion t'aurait apporté la réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum