Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Câblé Bouygues/Darty: à quand Free ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
skayl97115
Hobbit de L'Univers

36 points

skayl97115, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 11:58    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

si tu arrives pas a lire passe ton chemin et ne lis pas le sujet.

la c est mieux comme ca tu arrives a lire?????

Faut me dire si cela te pose un problème man?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 11:59    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
après il faut savoir la TV par le câble est de meilleur qualité car il a la meilleur réception au niveau chaine TV quelque soit le flux diffuse.

l ADSL en TV c est compresse au niveau des flux

le câble le signal est envoyer brute sans décompression donc la qualité est la avec le SATTELITE et LA TNT

même la Fibre de Free avec la TV le signal TV n est pas top on n a vérifiez et il y a une différence de qualité

Perso, j'ai 2 abonnements : l'un avec Numéricable et la fameuse box tout en un et l'autre avec la Freebox révolution. Je garde surtout Free pour recevoir canalsat car avec Numéricable, on ne reçoit pas toutes les chaines de canalsat malheureusement. Ensuite, je suis totalement d'accord que niveau qualité d'image le mieux est d'avoir numéricable ou le sat. Mais cependant, il faut reconnaître que chez Free, on reçoit énormèment de chaines TV... Même si c'est au détriment de la qualité... Wink

skayl97115
Hobbit de L'Univers

36 points

skayl97115, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 12:01    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

ah ouias quand même ...je suis entièrement d accord avec toi, après c est les contrats avec les chaines qui on été négocié différemment tu as des chaines exclusive avec canalsat

Dernière édition par skayl97115 le Mer 15 Mai 2013, 12:04; édité 1 fois 
NicoLem
Hobbit de L'Univers

18 points

NicoLem, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 12:02    Sujet du message: 84678 78831 Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
si tu arrives pas a lire passe ton chemin et ne lis pas le sujet.

la c est mieux comme ca tu arrives a lire?????

Faut me dire si cela te pose un problème man?

bah voila tu vois quand tu veux

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:53    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

je vais pouvoir rebondir sur ce sujet justement et je sais pourquoi pour ma part je suis encore loin d'être chez Orange pour la Fibre. Je résume ma fin de journée : ( présentation de la Fibre orange qui arrive dans ma ville avec des pubs TV, radio, affiches)

Je me dis, tiens je vais y faire un tour pour avoir des infos, je vais poser des questions au personnel orange : (Réponses du personnel d'Orange authentique)

Citation:

- Ma rue est à 200m en dehors du déploiement indiqué sur la carte, vous avez des infos quand ça sera disponible dans ma rue? heu non on a les infos que de cette carte

- C'est quoi les prix des offres?
- Heu je ne sais pas, aucune idée

- Je peux tester les jeux sur le Cloud et sur la box en démo?
- oui oui, ah bah non la manette Bluetooth ne fonctionne pas, si vous vous y connaissez, regardez si vous arrivez à la faire fonctionner

- Voyant une sorte de rangement pour pile sur cette manette (je pensais que c'était sur batterie et rechargeable par USB mais ne voyant pas de branchement USB), je demande si elle fonctionne par batterie ou pile?
- heu je sais pas

- Bon très bien, et vous avez un lecteur bluray sur le décodeur?
- euh oui, euh non enfin c'est une caution de 99€ qui garantit à vie le lecteur bluray en cas de panne, mais si vous résiliez on garde les 99€ de caution pour nous et on vous reprend le lecteur bluray

- et la manette et les jeux c'est par abonnement, par achat?
- heu je sais pas

- il y a un disque dur dans le décodeur?
- oui je crois mais je ne sais pas la capacité

comment dire que ça donne pas envie d'aller chez Orange?

alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 17:05    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

pioup a écrit:
je vais pouvoir rebondir sur ce sujet justement et je sais pourquoi pour ma part je suis encore loin d'être chez Orange pour la Fibre. Je résume ma fin de journée : ( présentation de la Fibre orange qui arrive dans ma ville avec des pubs TV, radio, affiches)

Je me dis, tiens je vais y faire un tour pour avoir des infos, je vais poser des questions au personnel orange : (Réponses du personnel d'Orange authentique)

Citation:

- Ma rue est à 200m en dehors du déploiement indiqué sur la carte, vous avez des infos quand ça sera disponible dans ma rue? heu non on a les infos que de cette carte

- C'est quoi les prix des offres?
- Heu je ne sais pas, aucune idée

- Je peux tester les jeux sur le Cloud et sur la box en démo?
- oui oui, ah bah non la manette Bluetooth ne fonctionne pas, si vous vous y connaissez, regardez si vous arrivez à la faire fonctionner

- Voyant une sorte de rangement pour pile sur cette manette (je pensais que c'était sur batterie et rechargeable par USB mais ne voyant pas de branchement USB), je demande si elle fonctionne par batterie ou pile?
- heu je sais pas

- Bon très bien, et vous avez un lecteur bluray sur le décodeur?
- euh oui, euh non enfin c'est une caution de 99€ qui garantit à vie le lecteur bluray en cas de panne, mais si vous résiliez on garde les 99€ de caution pour nous et on vous reprend le lecteur bluray

- et la manette et les jeux c'est par abonnement, par achat?
- heu je sais pas

- il y a un disque dur dans le décodeur?
- oui je crois mais je ne sais pas la capacité

comment dire que ça donne pas envie d'aller chez Orange?

Alors la, je suis "mort de rire" !!. J'avoue que quand j'ai su ça, je me suis dit que j'ai bien fait d'avoir acheté pour le même prix un lecteur de salon bluray... Au moins, il sera à moi définitivement...

Ce qui est bizarre, c'est que chez NC, le prix du lecteur bluray est aussi de 100 euros mais au moins, quand je l'ai rendu, ils m'ont fait 1 mois voir pratiquement 2 mois gratis pour éviter de me rembourser la caution... Donc, de ce côté la, je trouve que NC fait plus sérieux qu'Orange...

Le disque dure externe, il me semble que c 60 Giga de base (chez Orange) mais tu peux demander à l'etendre gratuitement pour 250 Giga... Mais c'est à confirmer...

Concernant la manette d'Orange, tu as la réponse à ta question sur ce lien je pense concernant son autonomie...

https://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=55348&IDCible=1&type=11

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 17:19    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

c'est ce que je venais de voir pour la manette et ça me freine encore + car si la manette orange consomme autant que la télécommande Free à ses débuts, autant se lancer dans un magasin de ventes de piles.

J'ai hésité à leur demander s'il y avait moyen d'avoir des boîtiers CPL chez Orange ou que le disque dur faisait NAS, mais j'étais proche du désespoir ou du foutage de gueule ( à voir) que je ne voulais pas les faire déprimer en écoutant leurs réponses ( heu c'est quoi ces machins)

skayl97115
Hobbit de L'Univers

36 points

skayl97115, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 19:12    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

lool t est sur que c était pas un nouveau qui t as répondu

avant de vendre un produit on teste et ensuite on vend...

pioup
Maître de L'Univers

3274 points

pioup, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 19:28    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

skayl97115 a écrit:
lool t est sur que c était pas un nouveau qui t as répondu

avant de vendre un produit on teste et ensuite on vend...

4 nouveaux de 40-45 ans?

skayl97115
Hobbit de L'Univers

36 points

skayl97115, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 20:04    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

ah ouais !!!!! ou ils avaient pas envie de bosser comme ils ont vu que tu n étais pas éligible a leur offres Fibre.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: