freeeeeeeeee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 16:24 Sujet du message: Débit à 300Ko/s maximum au lieu de 7Mb/s
Débit à 300Ko/s maximum au lieu de 7Mb/s8786381796
Tout est dans le titre. Depuis un an je télécharge au maximum à 300Ko/S. C'est mon débit descendant max, et le débit montant est de 100 Ko/s, alors qu'un technicien m'a rappelé que j'étais en 7 Méga normalement.
Je n'ai pas la Fibre optique, mais est-ce normal d'avoir un débit aussi mauvais, sachant que je suis dans une coloc de 8 personnes?
Je tiens à préciser que j'ai fait le test tout seul à la maison, où j'étais le seul connecté, ainsi que celui avec l'image iso...
Merci beaucoup.
*** Modération ***Titre édité. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 17:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et en mettant des torrents avec beaucoup de sources ? Des téléchargements sur de gros serveurs + une chaine HD (Multiposte sur le PC), tu es toujours à 300 Ko/s ?
Tu es en Wifi, Ethernet ? Le débit est bon sur le réseau ?
xterminator, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 18:17 Sujet du message:
1377812168
La vitesse de téléchargement des torrents dépend avant tout des Seed et des leech (L et S en abrégé sur beaucoup de sites), j’explique :
Seed=personnes qui disposent du fichier complet et qui le partage
plus il y en a mieux c'est, par contre si le fichier à très peu de Seed (sources) ça peut-être lent.
Leech= personne comme toi qui sont en cours de téléchargement
Quand il y en a plein ça peut-être lent car pour t'imager la chose, c'est comme-ci tu avais 200 personnes qui demande de l'eau en même temps sur la même canalisation), tu dois prendre ton mal en patience (ce sont souvent des nouveautés)
par contre utilises-tu un client torrent style uTorrent ou Azureus, ou télécharges-tu depuis l'interface Freebox directement ?
Il faut quelques précisions car suivant ce que tu utilises il y a peut-être des ports à ouvrir ou des réglage sur le taux de Download et Upload à faire
freeeeeeeeee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 18:35 Sujet du message:
8786381796
Bonjour et Merci,
J'ai le même débit en téléchargeant en torrent(limewire,azureus,Utorrent) qu'en téléchargeant, par exemple, l'image iso du site de Free, ou tout autre site Internet. Jamais dépassé lse 300 Ko/s. Idem pour Steam.
xterminator, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 18:43 Sujet du message:
1377812168
freeeeeeeeee a écrit:
Bonjour et Merci,
J'ai le même débit en téléchargeant en torrent(limewire,azureus,Utorrent) qu'en téléchargeant, par exemple, l'image iso du site de Free, ou tout autre site Internet. Jamais dépassé lse 300 Ko/s. Idem pour Steam.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum