Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A quand la Fibre au Lar75 - 9 Rue Laromiguière 75005 Paris ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 2:15    Sujet du message: A quand la Fibre au Lar75 - 9 Rue Laromiguière 75005 Paris ? A quand la Fibre au Lar75 - 9 Rue Laromiguière 75005 Paris ? 87955 81879
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a des nouvelles, car cela semble devoir couvrir une bonne partie du VIeme et Veme... mais même au centre de Paris la Fibre Free n'est pas encore arrivée !!!

Naturellement il va sans dire que seuls les réponses positives et constructives sont les bienvenues, et qui aident à comprendre et s'informer plus sur ce nouvel NRO. Les réponse "je ne sais pas" n'apportent rien à nous tous donc dans ce cas mieux vaut passer son chemin.

TS

---------------

Mes infos :

Ma question vient au moment où il y a à l'horizon l'activation de ce NRO qui couvre le Veme et VIeme, car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...

----------------

Merci à Myck77 pour l'idée de téléphoner à "Appel Free Infrastructure.".

----------------

Merci pour le "tip", déjà fait (01 73 50 44 79), mais hélas je n'ai pas plus de précisions que celles que j'ai posté ("horizon" et "semble").

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1809569&sid=8acb97cb1994c8387143d10cabbc9ce0#1809569

*** Modération *** Topics fusionnés et nettoyés. Merci de ne pas poster en double *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par toysoft le Lun 20 Mai 2013, 14:25; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 12:16    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

A quand A quand A quand.....Sans commentaire.

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 13:05    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Super constructif ta réponse, on voit là les esprits les plus brilliants,

TS

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 14:07    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Nan mais c'est quand même vrai ce qu'Haribo dit, tout le temps des gens râlent et demandent la même chose :

- A quand le déploiement des Freebox V13, parce que ça fait 2 mois qu'on attend !!!!!

- A quand le déploiement de la Fibre à Trifouilly-les-Oies ? Je trouve que 20 mégas c'est pas assez, et ça pète plus de dire" j'ai la Fibre ".

Je pense que les gens qui ont la réponse à ces questions ne sont pas forcément ceux qui répondent sur les forums d'Universfreebox. Pour la plupart, on est au même niveau que les autres : on attend sans réponse très claire par rapport au calendrier et on se retrouve excédés par les gens qui gueulent sans savoir grand-chose du monde des Télécoms....
Ça s'adresse pas forcément à vous mais il est inutile de cracher sur haribo. (Ni sur moi)

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 14:46    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

A nouveau un esprit des plus brilliants... autant qu'haribo et des bonbons en gomme, qui repêtent comme les perroquets.

Ma question vient au moment où il y a à l'horizon l'activation de ce NRO qui couvre le Veme et VIeme et pas le massif central (et je la pose aujourd'hui et pas il y a 4 ans !), car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...

Comme je disais, tu démontres bien par ta réponse que tu es aussi brilliant que le bonbon à la gomme... hélas ce forum semble devenir le forum des perroquets et pas celui de l'"Univers Free", l'Univers est plutôt pour les esprits qui voient au delà des étoiles et pas de leur nez.

Et moi pour la Freebox, j'ai la v17 avec technologie quantique (Cherche avec Google si tu ne sais pas ce que cela veut dire).

TS

angedesenfers a écrit:
Nan mais c'est quand même vrai ce qu'Haribo dit, tout le temps des gens râlent et demandent la même chose :

- A quand le déploiement des Freebox V13, parce que ça fait 2 mois qu'on attend !!!!!

- A quand le déploiement de la Fibre à Trifouilly-les-Oies ? Je trouve que 20 mégas c'est pas assez, et ça pète plus de dire" j'ai la Fibre ".

Je pense que les gens qui ont la réponse à ces questions ne sont pas forcément ceux qui répondent sur les forums d'Universfreebox. Pour la plupart, on est au même niveau que les autres : on attend sans réponse très claire par rapport au calendrier et on se retrouve excédés par les gens qui gueulent sans savoir grand-chose du monde des Télécoms....
Ça s'adresse pas forcément à vous mais il est inutile de cracher sur haribo. (Ni sur moi)

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 15:07    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Si vous détenez vous même la réponse à votre question, pourquoi vous rabaissez-vous à venir sur ce forum "d'esprits brillants" ?  
toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 15:59    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Je ne detiens pas la science infuse (comme certains semble le penser pour eux-même), c'est pour cela que j'ai fait le poste, relisez le et peut être vous comprendrez (j'espère !), un partage de ce que l'on sait et demander aux autres membres ce qu'ils savent ou pourront savoir dans le futur... est loin de ce que vous croyez avoir compris, mais peut être êtes vous trop brillant ?

TS

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:04    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Euh.... attendez, c'est vous même qui m'avez traité ironiquement d'esprit brillant, je n'ai fait que vous re-citer.

C'est pour ça que je vais prendre modèle sur vous et vous conseiller de relire mon message pour mieux le comprendre. (Là aussi je vous ai re-cité)

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:11    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Pouvez vous m'indiquer où j'ai écris :

- "la réponse à ma question" ?
a) Quelle est ma question ?
b) Quelle est la réponse à ma question à laquelle j'ai répondu ? Ouvrez vous à l'Univers de la question et pas au 3 cm de votre nez.

- "vous rabaissez-vous" ?
a) Ou ai je écris que je me rabaissais ?

Votre phrase est une interprétation complètement erronée et vous lisez (et interpretez) ce que je n'ai pas écrit.

Et ne prenez pas votre cas ou celui de Haribo comme une généralité de tous les membres de ce forum, qui est bien intitulé "Univers Freebox", et pas "Mon nez, Freebox".

Je reposte : "Bonsoir à tous,

Quelqu'un a des nouvelles, car cela semble devoir couvrir une bonne partie du VIeme et Veme... mais même au centre de Paris la Fibre Free n'est pas encore arrivée !!!

TS "

A relire (pour vous) mais soyez concentré !... et soyez précis !

TS

angedesenfers a écrit:
Si vous détenez vous même la réponse à votre question, pourquoi vous rabaissez-vous à venir sur ce forum "d'esprits brillants" ?

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:19    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

toysoft a écrit:

Ma question vient au moment où il y a à l'horizon l'activation de ce NRO qui couvre le Veme et VIeme et pas le massif central (et je la pose aujourd'hui et pas il y a 4 ans !), car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...

Réponse à votre question (qui est exposée dans votre 1er message)

toysoft a écrit:

Comme je disais, tu démontres bien par ta réponse que tu es aussi brilliant que le bonbon à la gomme... hélas ce forum semble devenir le forum des perroquets et pas celui de l'"Univers Free", l'Univers est plutôt pour les esprits qui voient au delà des étoiles et pas de leur nez.

Réponse à "Ne prenez pas votre cas pour une généralité".

Vous exposez une thèse à la contredite en l'espace de trois messages. Et vous semblez faire une fixation sur les nez et leurs longueurs. C'est la seule chose que je peux dire après lecture de ce topic passionnant.

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:37    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Comme indiqué, vous interpretez... relisez.

Avez vous tout lu ? Avez vous vu les mots :

- "horizon" ?
- "semble" ?

Rien n'est précis, ma question de mon premier poste demande des infos, des précisions et ce que d'autres membres pourraient savoir... le but même des forums, le "sharing d'infos".

Mais hélas vous et votre ami haribo avez polués ce topic, et ceci démontre combien vous êtes brilliants et interprétez ce que les autres disent, et pour ainsi dire autre chose qu'ils ne disent.

Je pense qu'il serait mieux que vous passiez votre chemin, et laissiez répondre ceux qui savent, et ne répondiez pas comme vous l'avez démontré sur un topic dont vous n'avez aucune idée du sujet et dont vous ne savez même pas lire les posts, et répondez à côté... m'enfin, probablement vous être trop illuminé pour comprendre ces quelques mots, donc il n'y a aucune espérence de vous voir évoluer positivement et de répondre dans le sujet de la question posée (et pas à côté comme vous le faites toujours). Vous savez quand on est illuminé il est rare que l'on change...

Et oui, je répète, ne prenez pas votre cas comme la généralité, car j'ai rarement vu une personne incapable de comprendre le Français le plus simple, et répondre complètement hors sujet comme vous. Vous deviez être une bille dans vos traductions de Latin.

Probablement la question était trop simple pour vous ! Et vous êtes passé des km dessus, ou dessous ?

TS

angedesenfers a écrit:
toysoft a écrit:

Réponse à votre question (qui est exposée dans votre 1er message)

toysoft a écrit:

Réponse à "Ne prenez pas votre cas pour une généralité".

Vous exposez une thèse à la contredite en l'espace de trois messages. Et vous semblez faire une fixation sur les nez et leurs longueurs. C'est la seule chose que je peux dire après lecture de ce topic passionnant.

Dernière édition par toysoft le Sam 18 Mai 2013, 16:49; édité 1 fois 
toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:45    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

TS

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:56    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

Merci pour le "tip", déjà fait (01 73 50 44 79), mais hélas je n'ai pas plus de précisions que celles que j'ai posté ("horizon" et "semble").

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1809569&sid=8acb97cb1994c8387143d10cabbc9ce0#1809569

TS

Myck77 a écrit:
Appel Free Infrastructure.

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 16:59    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Myck77 a écrit:

Wow t'es fou ? Fais gaffe tu vas te faire agresser. Tu as mal lu le message de monsieur. Et te faire traiter d'illuminé illettré.

tyosoft a écrit:
car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...

toysoft
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

59 points

toysoft
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 17:05    Sujet du message: 87955 81879
Répondre en citant

angedesenfers,

Lui répond à la question et n'est pas hors sujet, il aide et partage, et très probablement il pense comme moi que tu es hors sujet et n'a rien à faire d'autre pendant le weekend que de polluer les topics des autres avec tes commentaires d'illuminé.

"agresser" ? Qui mérite de se faire remettre en place poluant un topic étant complètement hors sujet peut difficilement utiliser un tel mot... je ne vois pas de mots agressifs, mais tu en prends pour ton grade, ça c'est certain.

"illettré" ? ;o))))))))))))))))))))))))), c'est la même chose qui brilliant ?

[quote="angedesenfers"]
Myck77 a écrit:

Wow t'es fou ? Fais gaffe tu vas te faire agresser. Tu as mal lu le message de monsieur. Et te faire traiter d'illuminé illettré.

tyosoft a écrit:
car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...
/quote]  

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: