Djipe (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:15 Sujet du message: [Résolu] ftp://mon-site.free.fr indisponible depuis Livebox
[Résolu] ftp://mon-site.free.fr indisponible depuis Livebox3666532567
Bonjour à tous,
J'ai depuis des années une page du type www.mon-site.free.fr
Habituellement, j'utilise NETDRIVE pour y accéder voire de temps en temps dans explorer ftp://mon-site.free.fr + login/pass
Depuis 2 jours, je suis chez les parents avec une Livebox pour connexions et impossible d'accéder à ftp://mon-site.free.fr
Est-ce normal ?
Info complémentaire mais qui en théorie n'a pas d'influence, ma Freebox est débranchée (éteinte).
Avez-vous des conseils ?
Mon besoin final est d'accéder à mon site pour en modifier mes pages Web. *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ca correspond totalement à mon pb.
Mais visiblement aucune solution n'a été trouvée... Je vais poursuivre mes recherches sur Google maintenant que j'ai une forte suspicion de cause
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum