Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 21:54 Sujet du message: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box
3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box69536237
Hello,
depuis quelques jours j'ai remarqué que mon iPhone basculait automatiquement en Wifi lorsque j'étais près de ma box.
Suis je seul à le constater ?
Gregwar, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 22:21 Sujet du message:
7987474329
ben... si le Wifi est activé, c'est le comportement normal, non???
quand un point d'accès Wifi paramétré est à porté, le smartphone se connecte dessus...
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 22:44 Sujet du message:
69536237
Gregwar a écrit:
ben... si le Wifi est activé, c'est le comportement normal, non???
C'est la question que je m'étais posé hier, pensant que j'avais laissé mon Wifi activé.
J'ai fait attention aujourd'hui avant d'arriver chez moi que mon Wifi soit bien inactif. Dès que mon iPhone fut à portée de la box le Wifi s'est activé seul.
vbdeco, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 11:35 Sujet du message:
1570313866
ARMAGEDDON a écrit:
Si le Wifi est désactivé, théoriquement le Wifi secure ne peut pas se connecter.
Bonjour,
tu veux dire sur le téléphone, n'est-ce pas ? Car tu peux te connecter au Wifi secure si le Wifi est activé sur le téléphone, et cela même si le Wifi est désactivé sur la Freebox.
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 11:45 Sujet du message:
69536237
vbdeco a écrit:
ARMAGEDDON a écrit:
Si le Wifi est désactivé, théoriquement le Wifi secure ne peut pas se connecter.
Bonjour,
tu veux dire sur le téléphone, n'est-ce pas ? Car tu peux te connecter au Wifi secure si le Wifi est activé sur le téléphone, et cela même si le Wifi est désactivé sur la Freebox.
Lorsque je regarde les réseaux à portée, je n'ai pas Freewifi_secure.
haribo, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 12:25 Sujet du message:
1592414040
Si tu désactives le Wifi de ton iPhone je ne vois pas comment il peux se connecter sur un reseau Wifi. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
cillab, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 13:58 Sujet du message: Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box
Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box6171555946
Enzo_and_co a écrit:
Hello,
depuis quelques jours j'ai remarqué que mon iPhone basculait automatiquement en Wifi lorsque j'étais près de ma box.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
c'est tout a fait normal et logique le mien c'est pareil
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 14:39 Sujet du message: Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box
Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box69536237
cillab a écrit:
Enzo_and_co a écrit:
Hello,
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ah ça me rassure. Free soulage donc un peu son réseau de cette manière...
steph06000, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 15:27 Sujet du message:
8193776270
meme si ta box a le Wifi deactivée rien n 'empeche de te connecter sur celle du voisin eap SIM gere la connexion sur le freewifi secure de n'importe quel box
Enzo_and_co (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 16:10 Sujet du message:
69536237
steph06000 a écrit:
meme si ta box a le Wifi deactivée rien n 'empeche de te connecter sur celle du voisin eap SIM gere la connexion sur le freewifi secure de n'importe quel box
Gregwar, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 17:17 Sujet du message: Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box
Re: 3G bascule en Wifi dès que l'iPhone est près de la box7987474329
cillab a écrit:
Si le Wifi de l'iPhone est désactivé, je ne vois pas ce qu'il y a de normal à ce qu'il se réactive tout seul...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum