toysoft (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2013, 18:21 Sujet du message:
8795581879
;o)))))))))))))))))))))))
Certainement, mais hélas de nouveau un message qui est complètement hors sujet et qui ne répond pas du tout au sujet du topic... et à la question du premier post du topic, raison du topic... et raison pour laquelle après votre hors sujet j'ai reposté le premier message en espérant que vous puissiez comprendre, ce qu'il ne semble pas être le cas. Donc 0/20, hors sujet.
Un réponse de votre part, "Je ne sais pas quand ce NRO sera installé ou en fonction" et donc montrer que vous ne savez pas, aurait été plus dans le sujet ;o)))))))))
TS
P.S.: Enfin passons à des choses plus intéressantes,
angedesenfers, Posté le: Sam 18 Mai 2013, 22:46 Sujet du message:
7489369650
Des vidéos Youtube qui dans l'absolu passent pas la Fibre ?
A ce moment là, mes messages sont tout autant en rapport avec ce topic que vos vidéos puisqu'elles passent par un NRA fibré.
Et je peux aussi dire grille-pain, brosse à dent et palmier et je serais tout autant en contexte que vous.
D'ailleurs qui vous permet de me tutoyer ?
Et avant de dire "Vous polluez mon sujet" en ajoutant votre subtile bonhomme aux 15 mentons, je dois vous dire que personne n'a l'air d'y répondre et que vous êtes sans doute celui qui a le plus d'informations à propos de votre quartier.
angedesenfers, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:42 Sujet du message:
7489369650
Bon... Procédons dans l'ordre..
1) C'est à peu près la même chose que mon commentaire précédent : parce que c'est des vidéos qui parlent d'Internet, alors on cadre avec le sujet ?!
2) Figurez-vous que j'ai regardé la contre-histoire de l'Internet dès qu'elle est passée sur Arte, chaîne qu'il m'arrive de regarder. Et en plus ce documentaire ne parle pas de la Fibre en elle-même.
3) Si on veut pousser le bouchon aussi loin que vous: dans l'absolu, une brosse à dent a rapport avec Internet puisque ses plans de fabrication sont probablement passés par Internet.
4) Vous me tutoyez. Je considère ça comme un manque de respect étant donné qu'on ne se connaît pas.
5) Mon niveau ? Depuis que j'ai eu le malheur de poster un message dans ce topic vous ne cessez de me juger encore et encore. Qu'est-ce qui vous permet de faire ça ? Vous me jugez plus bas que terre parce que j'ai eu le malheur de relativiser la haine que vous déversiez sur Haribo en lui donnant un peu raison ?
En un seul message : on a :
tyosoft a écrit:
mais probablement tu ne sais pas ce que c'est ARTE car tu ne dois avoir jamais regardé une emission sur ARTE vu ton niveau.
tyosoft a écrit:
Quand on est *** on le reste, hélas pour toi.
tyosoft a écrit:
angeàlacon
6) Quand vous (ne cessez de dire) dîtes :
tyosoft a écrit:
j'ai autre chose de plus intéressant que de communiquer avec toi,
je me permet de sourire car vous n'arrêtez pas de me répondre encore et encore.
7) Enfin, si il arrive que je ne vous comprenne pas (et c'est effectivement parfois le cas), c'est uniquement parce que la structure de vos phrases me semble par moment étrange.
tyosoft a écrit:
et c'est facile que ce soit plus intéressant
Alors bon, si mon comportement est bon pour un psy, je vous conseille en retour de ne pas vous prendre pour Dieu tout puissant.
toysoft (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 10:59 Sujet du message:
8795581879
Oui, tout à fait, car le premier hélas a été pollué et rendu complètement illisible par une personne qui n'avait rien à faire ce weekend et utilisé comme défouloir pour frustrés, donc si les admins sont dispo, serait bien de l'éliminer (ler 1er plus vieux) pour ne laisser que celui-ci, ouvert à ceux qui veulent poster des infos qui aident ou font avancer le topic.
toysoft (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 11:56 Sujet du message:
8795581879
j'espère que ce topic pourra aider les résidents du Veme et VIeme à avoir plus de réponses sur leur NRO en approche !
TS
--------------------------------
Pour le membre juste avant, je suis tout à fait d'accord avec toi, si les réponses ne conviennent pas (mais ce n'est pas le cas car complètement hors sujet, "brosse à dent 3D" c'est dans le sujet ?) et poster une adresse d'installation Fibre aussi... mais hélas ce n'est pas le cas que tu décris, il semble donc que tu n'as pas lu correctement le post du topic :
1) Va lire le topic et dis nous si tu comprends quelque chose... moi plus rien car polué par un pro de la polution. Donc le topic a été tué par ce posteur noséabon qui a tout fait pour censurer le topic le rendant complètement illisible. Les réponses n'en sont pas, car elles ne répondent pas à la question et au sujet du topic.
2) Le LAR75 ne touche pas 1 adresse, et si tu as bien regardé c'est 2 arrondissements de Paris, au centre de Paris, et donc plusieurs millions de personnes, d'ailleur je n'ai pas vu d'adresse précise (d'une installation Fibre), mais seulement l'adresse du NRO. Mais peut être pensais tu que l'adresse du NRO était l'adresse de l'installation Fibre ? Grave erreure, une simple recherche de l'adresse l'aurait fait apparaitre sur la carte Google Maps NRO comme un nouveau NRO couvrant le Veme et VIeme ;o) ! 2 arrondissements de Paris... c'est en nombre de foyers aussi grand que toute autre ville de France, qui malgrès cela peut être un topic et demande d'info sur le NRO local en installation....
Naturellement, agire comme 1), permet de tuer les topics et donc interdire au posteur du topic d'avoir une quelconque réponse... c'est donc faire de la censure à la Goebbels. Et ceci est très injuste pour le posteur du topic... car il cherche une réponse, lui censurer toute possibilité de réponse est très égoiste et impolie, et de plus si la réponse peut aussi aider plusieurs millions de personnes qui sont sur la zone touchée !
Si je te demande ce qu'il se passe sur un NRO, plus d'infos dessus, ce n'est pas parler de brosse à dents qui est peut être disponible en format impression 3D sur le net (sujet très intéressant mais dans un autre topic)... là je pense que tu peux que être d'accord que cela n'a rien à voir.
TS
toysoft a écrit:
Bonsoir à tous,
A quand la Fibre au Lar75 - 9 Rue Laromiguière 75005 Paris ?
Quelqu'un a des nouvelles, car cela semble devoir couvrir une bonne partie du VIeme et Veme... mais même au centre de Paris la Fibre Free n'est pas encore arrivée !!!
Naturellement il va sans dire que seuls les réponses positives et constructives sont les bienvenues, et qui aident à comprendre et s'informer plus sur ce nouvel NRO. Les réponse "je ne sais pas" n'apportent rien à nous tous donc dans ce cas mieux vaut passer son chemin.
TS
---------------
Mes infos :
Ma question vient au moment où il y a à l'horizon l'activation de ce NRO qui couvre le Veme et VIeme, car il semble être le prochain sur la liste des activations de Paris (après discussion avec Free Infrastruture) après celui du 32 Bd Henri IV 75004 Paris (Hen75)...
----------------
Merci à Myck77 pour l'idée de téléphoner à "Appel Free Infrastructure.".
----------------
Merci pour le "tip", déjà fait (01 73 50 44 79), mais hélas je n'ai pas plus de précisions que celles que j'ai posté ("horizon" et "semble").
snickerz, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 13:51 Sujet du message:
104379306
Ton immeuble n'a même pas d'OI officiellement. Donc pas la peine de demander, c'est vraiment pas demain la veille que tu auras la Fibre, chez Free ou ailleurs.
toysoft (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 14:19 Sujet du message:
8795581879
OI, que veux tu dire ? Mon niveau n'est pas suffisant, si tu peux expliquer ce que c'est ? Merci beaucoup !!!! (Ou parles tu du 9 Rue Laromiguière 75005 Paris, mais c'est l'adresse du NRO Free - Voir carte Google NRO)
Il y a la Fibre installé de Orange, SFR et Numéricable (qui est câble en réalité), ainsi que Free m'a confirmé au tél qu'il y a déjà un accord de mutualisation pour mon immeuble entre Orange et Free pour utiliser la Fibre,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum