zizou, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:04 Sujet du message:
102949183
Non ce n'est pas une arnaque, c'est simplement commercial.
Orange offrira comme d'habitude plusieurs forfaits à palier. Donc pour changer de palier il sera nécessaire de payer.
C'est un choix comme un autre. C'est ça le commerce!
Dernière édition par zizou le Lun 20 Mai 2013, 17:06; édité 1 fois
Dex38, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:06 Sujet du message:
7641271075
zizou a écrit:
non ce n'est pas une arnaque, c'est simplement commercial.
Orange offrira comme d'habitude plusieurs forfaits à palier. Donc pour changer de palier il sera nécessaire de payer.
voilà donc chacun le ressent comme il veut et pour moi un forfait à 50€ avec bridage à 50 mo/heure c'est du foutage de g...
snickerz, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:09 Sujet du message:
104379306
zizou a écrit:
Non ce n'est pas une arnaque, c'est simplement commercial.
C'est un choix comme un autre. C'est ça le commerce!
C'est une arnaque dans le sens ou c'est caché (enfin au milieux des CGV)
Comme je l'ai dit, à partir du moment ou j'ai 6 Go/mois, j'estime pouvoir les consommer de n'importe quelle manière.
zizou, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 17:16 Sujet du message:
102949183
Dex38 a écrit:
zizou a écrit:
non ce n'est pas une arnaque, c'est simplement commercial.
voilà donc chacun le ressent comme il veut et pour moi un forfait à 50€ avec bridage à 50 mo/heure c'est du foutage de g...
Tout à d'accord avec toi.
J'ai fais le choix de ne pas prendre ce genre de forfait.
Ceci dit pourquoi orange se priverait de faire des forfaits cher et à paliers si des gens sont prêt à payer le prix le plus cher pour être rassuré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum