zizou (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mai 2013, 12:22 Sujet du message: (V6) télécommande v6: alerte piles faibles à l'écran
(V6) télécommande v6: alerte piles faibles à l'écran102949183
En allumant la télé, un symbole de télécommande clignotant est apparu sur l'accueil.
Dans le menu télécommande, je vois pile faible.
C'est énorme ce que font les ingés de Free maintenant, c'est fou ce que peut faire avec la révolution.
Aucun FAI n'est capable d'une telle innovation. ..
korek, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 13:21 Sujet du message:
5660651162
si c'est tres bien..
il y a un mois j'ai vu ce truc clignoter sur la télé
je ne savais pas ce que c'était ( piles ecrit top petit)
grace a UF j'ai appris un truc de plus
d'autres en profiteront....
ps.
avant il y avait un message de temps en temps qui s'affichait en haut à droite de l'écran...piles faibles
AAS, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 18:39 Sujet du message:
1583913978
Bonjour,
Chez moi le symbole télécommande avec PILE en rouge à coté, ne clignote pas, mais grossit et réduit alternativement
C'est pratique, on peut déjà penser à regarder si on a des piles d'avance ! _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
haribo, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 19:34 Sujet du message:
1592414040
zizou a écrit:
haribo a écrit:
je vois pas pourquoi tu viens faire un post pour cela.
Pour montrer que Free innove....
Ton smartphone, ton appareil photo, ton camescope etc devient faiblard en batterie, il t’avertit aussi.Il n'y a rien d'innovant juste un confort d’utilisation. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum