soleillevant (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 22:00 Sujet du message: Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?
Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?8806681980
Bonjour,
Le mode Seedbox de la Freebox est bien pratique avec son logiciel Transmission bittorrent intégré.
Malheureusement la version installée (2.12) vient d'être bannie d'un des trackers que j'utilise.
loggoi, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 9:14 Sujet du message: Re: Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?
Re: Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?34583206
soleillevant a écrit:
Bonjour,
Le mode Seedbox de la Freebox est bien pratique avec son logiciel Transmission bittorrent intégré.
Malheureusement la version installée (2.12) vient d'être bannie d'un des trackers que j'utilise.
snickerz, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 13:36 Sujet du message:
104379306
Je ne connais pas votre tracker, mais il me reste une invit sur le mien, ou l'envoi de torrent sur la Freebox se fait directement depuis le site. Juste génial.
soleillevant (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:45 Sujet du message: Re: Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?
Re: Mise à jour logiciel Transmissionbt possible ?8806681980
loggoi a écrit:
Pas par vous en tout cas.
Arf j'en étais sûr !
Je demandais au cas où.
Il faut donc espérer qu'il y ait un jour une mise à jour ?!
Où alors il faut que j'essaye un hack, ou que j'installe un mini-serveur genre Raspberry Pi ?
ça peut valoir le coup... Je voulais aussi installer un serveur de jeux.
Je pense qu'avec une connexion FTTH 100/100 ça doit le faire. (Free ne limite en fait pas à 50 l'Upload d'après le panneau de config et le centre d'appel, bien que mes tests me mettent plutôt à 40 voire parfois à 58. Mais ma carte réseau 100MB ainsi que mon vieux PC (A64 3400+ 2 Gbits) limite la vitesse que je peux atteindre.)
snickerz a écrit:
Je ne connais pas votre tracker, mais il me reste une invit sur le mien, ou l'envoi de torrent sur la Freebox se fait directement depuis le site. Juste génial.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum