cillab (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 11:46 Sujet du message: Dailymotion: certains fichiers non supportés par Air Media
Dailymotion: certains fichiers non supportés par Air Media6171555946
Bonjour à tous
Merci de lire ma prose ,j'espére poster au bon endroit sinon milles excuses
hormis le fait que Youtube merde grave je me rabat sur DAILYMOTION
mais OH!!!!! stupeur fichiers non supporter par AIRMEDIA des infos
etes vous au courant????? Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 13:16 Sujet du message: Re: Dailymotion: certains fichiers non supportés par Air Med
Re: Dailymotion: certains fichiers non supportés par Air Med34583206
cillab a écrit:
Bonjour à tous
Merci de lire ma prose ,j'espére poster au bon endroit sinon milles excuses
hormis le fait que Youtube mer** grave je me rabat sur DAILYMOTION
mais OH!!!!! stupeur fichiers non supporter par AIRMEDIA des infos
etes vous au courant????? Merci de vos retours
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
utilisez donc l'appli dailymotion de la Freebox Player en l'associant avec votre compte dailymotion
(et oui l'appli dailymotion ne supporte pas pour le moment l'airmedia de la Freebox)
Ça a fonctionné lors de la première mise à jour apportant Airmédia vidéo. C'est après que çà n'a plus marché.
Sinon, j'utilise depuis, l'application Twonkybeam pour iPhone, je met le lien de la vidéo dailymotion, et çà marche bien.
Sinon, il y a l'application dailymotion du Player effectivement, mais il subsiste quelques micro blocages de l'image toutes les 10 secondes (sans que çà plante), et passer par Airplay vidéo me permet de contourner le petit problème de microblocages.
Voilà; en attendant=> TwonkyBeam qui fonctionne bien, y compris pour les vidéos Dailymotion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum