AYMANE_75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 18:38 Sujet du message: appel illimité vere les fixe du Maghreb
appel illimité vere les fixe du Maghreb7132066255
Bonjour
je veux s'avoir comment envoyer une demande à Free Mobile Pour intégrer une option à Free Mobile comme par exemple appel illimité ver les fixe des Maghreb Merci pour la réponse
P1000, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 19:32 Sujet du message:
6035754659
Oui menfin l'option voyage ne va pas servir a grand monde donc coûtera 0 a Free.
Alors que lillimite vers le maghreb bein c la ruine assurée pour celui qui le proposera . _________________ Puissance1000 votre meilleure page d'accueil:
B&You paye le prix fort pour cette illimité vers le Maroc et l'Algérie. Car bien que l'utilisateur ne paye pas la communication vers ces 2 destinations, B&You lui paye très cher le cout de la terminaison d'appel à l'opérateur Algérien et Marocain destinataire.
Car on ne va pas ce mentir le prix facturé par un opérateur algérien ou marocain à un opérateur français pour établir la communication ne s'élève pas qu'à 10cms crois moi Sinon à cette heure tous les pays d'Afrique seraient dispo en illimité depuis longtemps
Exemple concret, si Free a ouvert l'illimité vers les mobiles des Antilles Françaises c'est uniquement parce que le prix de la terminaison d'appel entre la France et les Antilles Françaises a baissé récemment suite à une recommandation de l'Europe et que du coup ça ne lui coute pas un bras à proposé l'illimité vers les mobiles des Antilles Françaises désormais depuis cette baisse de cout. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
robertox, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:04 Sujet du message:
8402678230
Gwada911 a écrit:
B&You paye le prix fort pour cette illimité vers le Maroc et l'Algérie. Car bien que l'utilisateur ne paye pas la communication vers ces 2 destinations, B&You lui paye très cher le cout de la terminaison d'appel à l'opérateur Algérien et Marocain destinataire.
Car on ne va pas ce mentir le prix facturé par un opérateur algérien ou marocain à un opérateur français pour établir la communication ne s'élève pas qu'à 10cms crois moi Sinon à cette heure tous les pays d'Afrique seraient dispo en illimité depuis longtemps .
Tu es sérieux en disant cela ??
Tu as déjà été dans ces pays et connais tu les vrais tarif appliqué au Maroc et en Algerie.
L'euro est 11 fois le Dirham pour le maroc
La possibilité d'intégrer un pays dans une offre illimité est du en particulier à deux conditions :
- Déploiement du réseau dans le pays en question
- L'informatisation du réseau (He oui, c'est grâce à l'informatique que c'est moins cher)
Malheureusement plein de pays Africains ne sont pas encore suffisamment développés pour intégrer une offre illimité.
En plus ces pays n'ont aucun intérêt de mettre des coût d'interconnexion élevés au contraire ils appliquent des tarifs compétitifs ne serait est ce que à cause de l'euro super élevé.
Sinon pour revenir à la question du départ, tu pourra envoyer une lettre à Free, mais tu risque de payer un timbre pour rien.
robertox, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:38 Sujet du message:
8402678230
Sébastien* a écrit:
Citation:
L'euro est 11 fois le Dirham pour le maroc
Comme ça les opérateurs marocains peuvent facturer la terminaison d'appels Free & cie 11 fois plus.
Pourquoi se priver d'une vache à lait ?
Maroc télécom a divisé ses terminaisons d'appel par 3 entre 2010 et 2013
ils sont tellement mal qu'ils ne crachent pas sur des entrées d'argent venant d’Europe, même faible. la terminaison d'appel appliqué au maroc actuellement est de 0,4 DH soit 3,6 ct d'euros.
Les Quataris vont l'acheter bientôt, ça sera différent peut être après, mais actuellement ce n'est pas cher et BYG ne perds pas de l'argent avec le Maroc.
Sébastien*, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:53 Sujet du message:
30712823
Citation:
Maroc télécom a divisé ses terminaisons d'appel par 3 entre 2010 et 2013
ils sont tellement mal qu'ils ne crachent pas sur des entrées d'argent venant d’Europe, même faible.
OK, donc là tu dis qu'ils sont en difficulté et qu'ils baissent leur TA. Ils espéreraient ainsi davantage de communications et des entrées supérieures. Ce serait un pari sur l'avenir.
Citation:
la terminaison d'appel appliqué au maroc actuellement est de 0,4 DH soit 3,6 ct d'euros.
Peux-tu me dire où tu as trouvé l'info ? Cela m'intéresserait de connaître la TA d'autres opérateurs dans le monde. Merci
robertox, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 23:24 Sujet du message:
8402678230
Sébastien* a écrit:
Ton message
?
J'ai eu ces infots via mon reseau, je suis originaire du Maroc et je connais du monde dans la filiere telecom.
Je te passerais les tarifs de TA des autres pays que j'ai par MP.
zizou, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 7:51 Sujet du message:
102949183
robertox a écrit:
Sébastien* a écrit:
Ton message
?
J'ai eu ces infots via mon reseau, je suis originaire du Maroc et je connais du monde dans la filiere telecom.
Je te passerais les tarifs de TA des autres pays que j'ai par MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum