Gagaktom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 13:17 Sujet du message: Promo canal+ et déménagement
Promo canal+ et déménagement8828782179
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire aux chaines Canal+ en bénéficiant de la vente flash jusqu'au 28 mai au tarif de 16,90€ la 1ère année.
Je risque d'avoir à déménager d'ici à la fin de l'année. Je migrerais quoi qu'il arrive mon abonnement Free vers mon nouveau domicile.
J'ai bien lu les CGV, et il est précisé que la promo est caduque en cas de changement d'opérateur et/ou de mode de réception.
Pouvez-vous me confirmer que je pourrais dans ce cas (déménagement en conservant Free) continuer à bénéficier du tarif préférentiel jusqu'à échéance de ma première année d'engagement.
totuo2002, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 16:34 Sujet du message:
3325729556
oui tu continueras ton abonnement au même prix, par contre assure toi de déménager dans un endroit dégroupé et avec un débit convenable pour continuer à profiter du service.
Au cas ou ton déménagement se ferai en zone non dégroupé ou avec un débit insuffisant, tu perdras le service mais tu continueras à le payer.
technicien3130, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:21 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Exactement, il faut aussi se rapprocher de Canal+ afin de s'assurer de continuer à payer votre abonnement au même prix au cas ou ton déménagement se fera dans une zone dégroupée
A votre service 8)
Cordialement
tad.tad, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:26 Sujet du message:
1881516156
en cas de déménagement ET changement de FAI, tu peux transférer ton abonnement Canal+ ou Canalsat vers ton nouveau FAI ou par satellite.
Par contre la promo Free/CANAL n'a plus court, tu repasses au prix fort !
il n'est pas possible de te désengager sous ce prétexte parce que quelque soit l'endroit ou tu trouveras, tu pourras toujours recevoir Canal+ ou Canalsat par satellite.
Cas vécu par un collègue qui est passé de Canalsat à 10€ chez Free à 40€ par satellite...
Gagaktom (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:34 Sujet du message:
8828782179
Merci pour vos réponses.
De toutes manière, si déménagement il doit y avoir, il ne se fera pas avant fin d'année, début d'année prochaine.
Si vraiment je n'arrive pas à retomber à un endroit où Free passe en dégroupé avec de bonne caractéristiques de ligne, je me résignerai à payer le prix fort pour les quelques mois restant.
Jooo, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 23:07 Sujet du message:
63805707
Franchement, déménager dans un coin éloigné du noeux de raccordement, c'est pas envisageable pour moi... Si je déménage, je me renseigne sur la ligne avant !
totuo2002, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 9:37 Sujet du message:
3325729556
Jooo a écrit:
Franchement, déménager dans un coin éloigné du noeux de raccordement, c'est pas envisageable pour moi... Si je déménage, je me renseigne sur la ligne avant !
Hélas c'est pas toujours aussi évident, si tu te retrouves a 50 km de ton lieu de travail dans certains départements, je suis pas sur que ce soit l'idéal, ou alors il faut aussi choisir son boulot proche d'un nra et vu le chômage actuel certains n'ont pas le choix .
Celui qui aime la campagne a également peu de chance d'habiter à coté du nra.
cedschmurz, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 22:06 Sujet du message:
60255419
Hellolives a écrit:
Au cas ou ton déménagement se ferai en zone non dégroupé ou avec un débit insuffisant, tu perdras le service mais tu continueras à le payer.
Disons que dans ce cas Canal+ te fournis un décodeur TNT et tu ne reçois plus que Canal+ / Canal+ décalé / Canal+ cinema / Canal+ Sport et que pour Canal + à la demande c'est sur l'ordi (ou TV connecté avec carte CI+)
Mais aec le tarfi en vigueur !
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Dim 02 Fév 2014, 21:24 Sujet du message:
455476
avec national geographique gratuit rn plus canal est tout de suite moins bien il manque plus discovery et eurosport, ensuite tout le monde va resilier....ca va être bon
Car ne pas comprendre ces clients depuis des années, entre autre avec les chaines a la carte.... moi je suis pret a payer pour des chaines mais des chaines que je choisis et pas tout un tas de chaine qui me conviennent pas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum