TupacMakaveli (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 3:15 Sujet du message: [Résolu] Multi TV: bande passante utilisée si box éteinte
[Résolu] Multi TV: bande passante utilisée si box éteinte8830582196
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je voudrais savoir si dans l'option Multi TV quand j'étain un ou les 2 decodeur elle ne mange pas la bande passante?
Et aussi savoir si je peux avoir canalsat sur l'option Multi TV (Pas en simultané)
Merci d'avance pour une reponce
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité" *** Modération ***
killwitch, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 7:26 Sujet du message:
7016065138
Bonjour,
Option Multi TV : Chaque TV prend une certaine bande passante (Suivant la qualité d'image) Si l'un ou l'autre ou les 2 sont éteint, il ne consomme rien.
Exemple : 2 TV qui fonctionne en HD, prend environ 6 Méga chacun, donc 12 au total.
Pour canal : Le visionage est possible que sur une seule TV ( la principale), pas de diffusion sur le Multi TV (A confirmé car j'ai un gros doute d'un coup et je en suis pas abonné canal)
the_freeboxeur, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 9:13 Sujet du message: Re: Multi TV
Re: Multi TV4047236199
TupacMakaveli a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum
Je voudrais savoir si dans l'option Multi TV quand j'étain un ou les 2 decodeur elle ne mange pas la bande passante?
Et aussi savoir si je peux avoir canalsat sur l'option Multi TV (Pas en simultané)
Merci d'avance pour une reponce
Bonjour,
Pour canal, vous pouvez avoir sur les 2 Boîtier HD, mais pas en simultané.
cdt _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum