kolobu (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 14:03 Sujet du message: Wifi Freebox V5 fonctionne sur un PC, pas sur l'autre
Wifi Freebox V5 fonctionne sur un PC, pas sur l'autre8831882209
Bonjour,
J'ai été migré de Alice vers Free et j'ai une V5. J'ai Internet par le câble Ethernet, mais par le Wifi je ne vois pas le réseau, alors que je vois celui des voisins.
J'ai vérifié sur le site de Free, le réseau n'est pas en mode "invisible", donc est-ce que le problème vient de ma carte Wifi ? Surtout qu'avec un autre PC, j'arrive à voir mon réseau en Wi-fi et à m'y connecter ...
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 15:44 Sujet du message: Re: Wifi Freebox V5
Re: Wifi Freebox V534583206
kolobu a écrit:
Bonjour,
J'ai été migré de Alice vers Free et j'ai une V5. J'ai Internet par le câble Ethernet, mais par le Wifi je ne vois pas le réseau, alors que je vois celui des voisins.
J'ai vérifié sur le site de Free, le réseau n'est pas en mode "invisible", donc est-ce que le problème vient de ma carte Wifi ? Surtout qu'avec un autre PC, j'arrive à voir mon réseau en Wi-fi et à m'y connecter ...
Merci pour vos réponses.
Si ça fonctionne avec un autre PC, c'est que ce n'est pas un pb de Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum