totuo2002, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 17:04 Sujet du message:
3325729556
je suis a peux prêt a la même distance du nra que vous (587m) et j'ai du 20Mbits, donc y'a quelque chose qui cloche.
J'ai eu des baisses de débit du à la Seedbox quelque fois, attention à ça le fait de laisser en partage des fichiers amène trop de connexions simultanées et fait descendre le débit même en Down.
zonzon32 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 18:40 Sujet du message:
8605580126
ce qui m'irrite c'est la baisse de mon debit, et plus le soir et le week-end, et ca, ca m'etonnerai que les fils fassent "relache" en ces periodes, non ?
Sébastien*, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 18:49 Sujet du message:
30712823
zonzon32 a écrit:
ce qui m'irrite c'est la baisse de mon debit, et plus le soir et le week-end, et ca, ca m'etonnerai que les fils fassent "relache" en ces periodes, non ?
La synchro baisse en soirée ? Tu nous donneras les valeurs ce soir.
As-tu relevé les valeurs ADSL lors du branchement de la box sur les autres prises ? (message de 15h53)
Seules ces valeurs sont importantes, pour le moment oublie les tests de débit du net.
zonzon32 (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 18:57 Sujet du message:
8605580126
je n' ai qu'une prise de raccordé. la semaine prochaine, je compte remplacer le câble qui part de la jonction ptt vers la maison. c'est un vieux 4 paires.
je vous tiendrais au "jus"...
totuo2002, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 22:12 Sujet du message:
3325729556
Attention quand meme aux appareils electriques car c'est le soir que l'on allume alternativement la TV, le PC, le micro-onde, les plaques inductions et surtout les lampes fluos qui ont remplacées nos lampes à filaments. Bref on a de plus en plus de mal a garder un signal électrique propre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum