bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 16:52 Sujet du message: desynchro et grosse perte de débits
desynchro et grosse perte de débits650672
voila je m'explique la semaine derniere j'ai voulu regardé la télé via le Player et la il me dit "debit insuffissant donc je redemarre mon serveur et la c'est la cata
etape 2 et 3 pendant 4 jours
ticket ouvert
cette semaine a nouveau desynchro jeudi jusqu'a ce matin
donc un technicien doit venir chez moi samedi prochain mais je ne sais vraiment pas ce qu'il va pouvoir faire
donc ce matin je suis abonné a l'offre numericable via le site "vente privée" 7€80 par mois pendant un an
je reviendrai chez Free quand cela ira mieux
je suis chez eux depuis très longtemp et la je suis vraiment très déçu
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : GRE92
Longueur : 1110 mètres
Affaiblissement : 16 dB
mraionette, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:43 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir si cela est une panne de votre ligne partir de Free pour un opérateur qui passe par une autre technologie ne permettra pas une réparation de votre ligne puisque la procédure de réparation sera stoppé par votre résiliation vous ne recevrez donc pas non plus de message pour vous dire que votre ligne est réparée, conséquence vous êtes partis sur un coup de tête sans vouloir attendre réparation suite à une panne, ça me fait bien rire croire que l'ADSL n'est qu'appuyer sur des boutons pour que cela fonctionne alors qu'entre la toile et l'utilisateur final il y a du physique comme les lignes les DSLAM, les modems, et j'en passe des pires et des meilleurs... donc au lieu de pestiferer que vous êtes mécontent de Free réfléchissez un brin
bruno92600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:48 Sujet du message:
650672
pour info je n'ai pas encore resilier et pour numericable tout passe par leur "prise" donc je peux tres bien conservé les deux connexions en attendant puisque je n'ai pas demandé le transfert de numero de téléphone
j'aurai un nouveau numero avec numericable
c'est aussi facile de critiquer quand on a pas de probleme avec sa ligne
loggoi, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:48 Sujet du message: Re: desynchro et grosse perte de débits
Re: desynchro et grosse perte de débits34583206
bruno92600 a écrit:
voila je m'explique la semaine derniere j'ai voulu regardé la télé via le Player et la il me dit "debit insuffissant donc je redemarre mon serveur et la c'est la cata
ticket ouvert
donc un technicien doit venir chez moi samedi prochain mais je ne sais vraiment pas ce qu'il va pouvoir faire
donc ce matin je suis abonné a l'offre numericable via le site "vente privée" 7€80 par mois pendant un an
j'ai perdu 10M depuis ces incidents
j'ai une V6
Et vous pensez que les problèmes vont se régler tout seul ?? Comment voulez vous que ce ce soit le cas si vous ne laissez pas le temps à Free d'aller jusqu'au bout de ses investigations ? Les causes du problème que vous décrivez sont multiples et peuvent se trouver chez vous, entre chez vous et le central téléphonique, voir directement au central téléphonique. Et ça prend un peu de temps de faire les investigations nécessaires.
C'est un peu crétin de se dire déçu de Free mais en même temps ne pas les laisser résoudre le pb....
Bref un peu de patience ... (Et si vous rencontrez un soucis avec numericable il ne sera pas non plus résolu en 48h)
xterminator, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:59 Sujet du message: Re: desynchro et grosse perte de débits
Re: desynchro et grosse perte de débits1377812168
bruno92600 a écrit:
ticket ouvert
j'ai perdu 10M depuis ces incidents
j'ai une V6
il va tester la ligne et voir si le problème viens de là. Sinon essai de voir avec quelqu'un qui te prête une V6, si quand tu la branche chez toi elle garde la synchronisation avec l'erreur 80 (qui peut rester 100 ans). Si elle reboot comme la tienne c'est ta ligne, si elle ne reboot pas c'est la box
maniches69, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 2:45 Sujet du message:
1562613795
Même problème sur ma ligne perte de débit au point de ne plus avoir accès a la TV bas débit , le technicien Free a tester ma ligne et a immédiatement repérer un incident sur ma ligne a 160 mètres,8 jours plus tard France telecom a réparer ma ligne.
Une fois que le tech Free a fait sa visite et constater le problème c'est France telecom qui prend le relais puisque les lignes leurs appartiennent , entre le moment ou le tech Free et venue et la réparation de ma ligne, ma box était en désynchro totale du au test a distance sur ma ligne par Free,cela peut être exaspérant mais sans s’énerver et avec de la patience ma ligne a était réparer et ne c'est jamais aussi bien porter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum