Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 19:16 Sujet du message:
1892116253
Bon bin le technicien Free est venu puis est repartie, mais là en rentrant chez moi à 18h45, qu'est-ce que je vois ? Bin ma box qui refait la même chose, étape 3.
Là j'en peux plus, je sais plus quoi faire, pour que j'ai une fois depuis 2010, aucunes pannes ? Aller voir ailleurs, j'en veux pas du tout !!
Oui Xterminator, le S3 le fait bien, mais ça "bouffe" beaucoup de données sur mon forfait de 3 Go, j'en suis pour uniquement le dimanche soir à 1, 75 Go alors que j'avais déjà consommé 600 Mo.
SDZ, Oui là sur mon netbook, avec trois barres, le freewifi fonctionne nikel, et j'ai rien fais de spécial
Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:54 Sujet du message:
1892116253
Bonsoir à tous,
Alors le technicien est venu le lundi 27 mai 2013, le technicien Free est parti, super ça fonctionnait, mais le soir en rentrant bah toujours en étape 3 et là ça dure depuis 1 semaine déjà, ras le bol !!
Une demande a été faite à Orange, et là j'attends (bien sur il faut compter entre 4 et 5 jours ouvrés), il faut qu'il travaille, alors il faut longtemps de repos !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum