Pinkfear (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 13:19 Sujet du message: Retour des conférences
Retour des conférences6508759111
Je vous informe du retour des conférences chez Free Mobile.
Nous pouvons à nouveau appeler plusieurs correspondants réunis au sein d'un même appel.
Cette option était active au tout début de Free Mobile pour ensuite disparaître après quelques mois.
Sans révolutionner nos forfaits il s'agit là d'une nouvelle option pour le même prix.
Une petite brève serait bienvenue pour informer les autres abonnés ^_^
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
wsaintcr, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 10:13 Sujet du message:
7266867535
Bonjour,
Grâce à ce sujet je viens de découvrir cette option.
Free illimité
J'ai fait une conférence à 5 depuis mon HTC Desire S. C'est un peu la galère pour rajouter les personnes dans la conférence, mais c'est faisable.
Free 2€
La conférence fonctionne. J'ai testé à 3 depuis un Blackberry Curve 9320. L'ajout de correspondant est beaucoup plus facile et rapide qu'avec mon HTC sous Android.
Donc contrairement à l'article du 13 avril (ici), la conférence fonctionne également avec le forfait 2€ de Free _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum