webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:27 Sujet du message: Contact Free pour VDSL2: réponse érronée
Contact Free pour VDSL2: réponse érronée7825372802
Bonjour amies de FreeZone,j'ai contacté Free par email pour savoir si un test d'éligibilité au VDSL2 sur mon NRA ou si ma ligne été éligible à cette nouvelle norme,voici le copier-collé de ce message :
Moi : " Bonjour Free , le protocole "VDSL2" arrivant à l'Automne , ma ligne téléphonique ......... est-elle éligible ? J'ai fait un test sur un site concurrent est selon l'éligibilité , mon débit serait de 40 Mb/s théorique.Serait-il possible de participer à votre test avant ça mise en service ? Très Cordialement."
Réponse : Monsieur,
Vous nous recontactez au sujet de l'installation de la nouvelle technologie VDSL2 chez vous.
Après vérification dans les bases de données de l'éligibilité, nous vous informons que la Fibre optique n'est pas encore disponible ni par l'opérateur historique ni par un autre opérateur dans votre région.
Alors, vous serez contacté par le service qui gère la Fibre optique chez nous une fois que votre zone sera câblée en Fibre Optique. Le syndique sera avisé aussi par rapport à cela. Enfin, un technicien viendra pour installer une prise compatible à cette nouvelle technologie.
Sérieux , ils répondent à coter de la plaque non Qu'en pensez-vous Merci de m'avoir lu
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grecbenoit, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:45 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
c'est le problème des boites qui grossissent trop vite et que les différents services n'arrivent pas à suivre.
Je suis sur que leur centre d'appel et relation client, ne bite rien aux différents termes utilisés dans les télécoms, il faut du temps pour former les gens.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum