claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 10:37 Sujet du message: [Résolu] Server V6: remise config origine
[Résolu] Server V6: remise config origine8226576569
Juste une question:
Si je remet le Server sur la config d'origine usine, ça changera certains paramètres, ça c'est OK
Mais tous les fichiers vidéo, photos, etc..... qui sont sur le dur interne ne risquent ils pas de disparaitre ???
C'est ce que je veux savoir avant de faire quoi que ce soit
Merci de me répondre
Scorpio, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 17:14 Sujet du message:
6658460513
Tu redémarre le Server en débranchant puis en rebranchant l'alimentation
Quand le logo Free apparaît sur l'écran digital, avec ton doigt clic sur une fleche par exemple.
Le Server va te proposer trois modes de démarrage
Démarrage normal
Démarrage secours
Paramètre d'usine
Sélectionne Paramètre d'usine tous tes paramètres et réglages Wifi, routeur, partages, etc... ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, tu bénifiras ensuite après un redemarrage (après le processus terminer) des paramètres comme si tu venais de recevoir ta Freebox. Ta configuration seras vierge comme au premier branchement.
claude4934 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 18:45 Sujet du message:
8226576569
Scorpio a écrit:
Tu redémarre le Server en débranchant puis en rebranchant l'alimentation
Quand le logo Free apparaît sur l'écran digital, avec ton doigt clic sur une fleche par exemple.
Le Server va te proposer trois modes de démarrage
Démarrage normal
Démarrage secours
Paramètre d'usine
Sélectionne Paramètre d'usine tous tes paramètres et réglages Wifi, routeur, partages, etc... ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, tu bénifiras ensuite après un redemarrage (après le processus terminer) des paramètres comme si tu venais de recevoir ta Freebox. Ta configuration seras vierge comme au premier branchement.
Cordialement
Tu as tout à fait raison, le Server est comme au premier jour.
J'avais tout sauvegardé (heureusement) du dur interne, ce fut une bonne chose.
Par contre, j'ai gagné un peu sur tout: un peu plus de vitesse, le disque dur me semble avoir un accès un peu plus rapide, Youtube passe super bien en hd et la TV est excellente
Donc, ce post est résolu dans les meilleures conditions possibles
Merci de m'avoir aidé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum