maradona59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 14:50 Sujet du message:
8793481861
Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait Freebox appel illilmité vers les fixes national les appel vers l'allemagne est compris dans le forfait ? je sais que pour ma part quand j'appel vers les téléphone fixe en belgique c'est gratuit pouvez vous me confirmez pour l'allemagne ?
maradona59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 22:27 Sujet du message:
8793481861
toysoft a écrit:
Le SIP ne permet de téléphoner que vers la France...
TS
A voila je me disais bien ca confirme ce me disais la Hotline disant que via le sip c'est payant et que sur le tel fixe c'est gratuit vraiment désastreux on peut vraiment pas profiter de notre abonnement en toute tranquillité je ne vois pas pourquoi il font tout ca contrairement a SFR c'est vraiment navrant.
de plus ils mon dit que si j'appel via le sip vers les destination européen ou vers le magreb je serais débité sur ma facture même si je suis en illimité a la base.
toysoft, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 22:39 Sujet du message:
8795581879
Le SIP Free ne permet que de téléphoner en France, donc si tu ne peux pas téléphoner vers l'allemagne, tu ne dois pas payer car tu ne peux pas téléphoner.
Ensuite vers mobiles Français, possible que pour ceux qui n'ont pas l'illimité vers les mobiles, qui payent le coût normal d'un appel vers mobile en utilisant le SIP.
Le SIP ne permet de téléphoner que vers la France.
maradona59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 23:26 Sujet du message:
8793481861
toysoft a écrit:
Le SIP Free ne permet que de téléphoner en France, donc si tu ne peux pas téléphoner vers l'allemagne, tu ne dois pas payer car tu ne peux pas téléphoner.
Ensuite vers mobiles Français, possible que pour ceux qui n'ont pas l'illimité vers les mobiles, qui payent le coût normal d'un appel vers mobile en utilisant le SIP.
Le SIP ne permet de téléphoner que vers la France.
TS
Merci au moins c'est claire, donc la Hotline me dise n'importe quoi quand ils me dise que si j'appel du sip vers l’étranger je serais en hors forfait alors que non je ne pourrais tout simplement pas passer l'appel en recevant un message me disant " impossible d’émettre cette appel" ( en gros)?
maradona59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 22:15 Sujet du message:
8793481861
J'ai fais une restauration de mon iPhone lors de la restauration itunes me demander si je voulais syncro mes contact quand j'ai dis oui il ma effacer tout mes contact il était enregistré dans Windows contact sur Windows 7
est ce que tu sait si on peut récupéré se fichier avec tout mes contact dedant j'ai essayer la restauration systeme ca ne fonctionne pas j'ai essayé la restauration fichier je n'ai pas de proposition de date anterieur j'ai aussi essayé de faire clik droit sur le dossier contact et cliké sur version précédente toujour rien je n'ai plus mes contact est ce que tu ti connait dans ce genre de problème ?
toysoft, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 22:39 Sujet du message:
8795581879
Ils devraient t'attribuer un numéro Français aussi, le numéro dont tu parles est le numéro VoIP de Ippi (comme un numéro de client / référence et numéro entre clients Ippi pour se téléphoner).
En tant que résident français, un numéro français vous est offert gratuitement (offre limitée à un numéro par personne physique ou morale). Pour l'activer, veuillez cliquer ici.
*Si aucun numéro n'est disponible dans cette ville, nous vous attribuerons un dans une ville proche. Nous pourrons être amenés à vous demander un justificatif de domicile ou d'identité selon la régulation en vigueur dans le pays.
A droite de cette colonne il y a ceci dessous :
Code:
Ajouter des numéros
Si vous êtes résident en France métropolitaine, que vous n'avez pas pu choisir de numéro français gratuit sur votre compte ippi ou que vous l'avez perdu, Merci de faire une demande d'attribution en nous envoyant un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom ou société et adresse (facture télécom ou facture d'électricité seulement) :
Appuyer sur "plus",
Code:
Mon compte
N° de client 472xx7
Mon identifiant toysoft
Mon adresse SIP toysoft@ippi.fr
Mon numéro SIP 889xx2087
Mon numéro géo principal plus Aucun
Etat du compte Actif
toysoft, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 23:37 Sujet du message:
8795581879
C'est un besoin legal (obligatoire), de fournir un justificatif pour un numéro fixe ou mobile... car il faut pouvoir attribuer le numéro à une personne physique ou morale.
maradona59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 23:53 Sujet du message:
8793481861
toysoft a écrit:
C'est un besoin legal (obligatoire), de fournir un justificatif pour un numéro fixe ou mobile... car il faut pouvoir attribuer le numéro à une personne physique ou morale.
TS
d'accord je comprend mieux en tous cas Merci de tes éclaircissement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum