Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) PB de chargement des MKV, lecture discontinue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:01    Sujet du message: [Résolu] (V6) PB de chargement des MKV, lecture discontinue [Résolu] (V6) PB de chargement des MKV, lecture discontinue 88430 82314
Répondre en citant

Bonjour

depuis 2 jours je n'arrive plus a lire aucun fichier .mkv sur ma Freebox revolution. Que ce soit sur le DD interne ou sur un disque dur externe.
Ils se lancent bien mais se stoppent rapidement (icone de chargement dans la barre d'etat en bas) puis la lecture se fait, puis ils restoppent ..et ainsi de suite toutes les 7-8 secondes.
(j'ai rebooté la Freebox, et resynchronisé les boitiers CPL)
Quelqu'un a t'il le même souci ? quelqu'un a t'il une solution ?

par avance Merci de vos conseils.

Jérome

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'ils marchaient avant ?

As-tu fait une mise à jour de la box TV récemment ? Il y a une des mise à jour ces dernière semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:42    Sujet du message: 88430 82314
Répondre en citant

Oui tous ces mkv fonctionnaient bien avant
et oui j'ai fait une mise à jour de la Freebox hier pour voir si ca corrigerait le problème.

Il y a quelques jours j'ai débranché-rebranché le boitier TV..ca a résolu le problème. Mais c'est revenu et là l'opération de débrancher-rebrancher ne corrige plus rien

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça ne serait un problème de chauffe de la box TV ?

Essaye de la ventiler pour voir.

Tu étais en version 1.2.6 du 19 mars pour le firmware ? La dernière est la 1.2.7 du 16 avril. Regarde si rien ne traine sur le tracker à ce sujet.

https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:50    Sujet du message: 88430 82314
Répondre en citant

le boitier n'a pas l'air excessivement chaud ! et puis surtout je n'ai pas le pbm sur tous les autres vidéos..uniquement les mkv..c'est etrange.
je vais verifier la version du firmware
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Poste les températures.

Tu es en 1.2.7 vu que tu as rebooté. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 16:22    Sujet du message: 88430 82314
Répondre en citant

les temperatures :
Température CPUm : 55 °C
Température CPUb : 66 °C
Température SW : 46 °C

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien de vraiment chaud.

Tu as aussi rebooté la box ADSL ?

Et en câble Ethernet, ça passe ?

Tu as combien de débit sur le test des CPL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 17:34    Sujet du message: 88430 82314
Répondre en citant

Oui j'ai rebooté la box ADSL.
je vais tester ce soir en câble Ethernet voir si ça change quoi que ce soit !
j'ai fait : Test débit réseau local et je suis a 1,2 Mo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

1.2 Mo/s sur le local ?! Entre quel appareils ? C'est lent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olyvier71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 3
 
3 points

olyvier71, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 18:36    Sujet du message: 88439 82322 Répondre en citant

Bonjour.
Cela ressemble à un problème de vitesse entre les boitiers CPL.
Vérifie leurs vitesses dans le menu de la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdumont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 6
 
6 points

romdumont
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 8:05    Sujet du message: 88430 82314
Répondre en citant

Apres 2 rédemarrage des boitiers tout est revenu a la normal....enfin presque...plus de reception TV mais çà c'est pas grave...ca se remettra tout seul au prochain redémarrage je pense ! Smile

Les MKV se relisent normalement sans saccade ou chargement !

Merci pour la réactivité et la disponbilité !
Jérome
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox