RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 20:59 Sujet du message: ouverture de ligne Free ADSL
ouverture de ligne Free ADSL3544431408
Bonjour
je vais passer commande pour mes parents debut juin d une Freebox V6.
En adresse de contact sur le formluaire, puis je mettre mon adresse mail ( qui est rattaché à mon compte personnel Freebox) et ensuite, lorsque tout sera installé la changer pour une adresse de contact autre à mes parents ( je veux pouvoir recevoir les indentifiants et suivre en ligne l activation de la ligne pendant leur absence et pour leur éviter de s emmeler la tete)
Cela vous parait faisable a la création et en modification?
Gregwar, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 23:07 Sujet du message:
7987474329
oui, on peut changer l'adresse mail de contact quand on veut..
Heureusement, d'ailleurs.. certains fournisseurs d'accès suppriment les comptes mail quand on part de chez eux (par exemple, une ligne ADSL chez Orange, adresse mail @orange.fr, migration chez Free avec l'adresse @orange.fr comme adresse de contact, disparition de l'adresse @orange.fr quelques jours après la résiliation)
mais il est peut-être aussi simple de leur créer, avant la migration, une adresse @free.fr, et de la consulter chacun de votre côté...
ou de demander à vos parents de vous transmettre les mails de Free...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum