Fred97437 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 20:29 Sujet du message: Inscription Free et Autorisation de prélèvement
Inscription Free et Autorisation de prélèvement8847082353
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le site Free pour l'offre Internet v6.
Lors de mon inscription mon RIB était demander.
Ma question est : Est ce que l'envoie de cette autorisation de prélèvement est-il obligatoire ??
* Sachant que je suis déjà abonner à Free Mobile (forfait à 19,90€)
et que lors de mon inscription a Free Mobile je n'est pas envoyer d autorisation de prélèvement pourtant ils arrive a prélever sans aucun problème.
Ps : désoler si la question a déjà été poser, si oui je n est pas trouver
Ellinor, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 21:00 Sujet du message:
6696760859
Parfois, les banques ne vous embêtent pas avec ça.
Par contre, comme les numéros d'émetteurs sont différents entre le Mobile et la Freebox et que les montants ne seront pas les mêmes, je recommande quand même l'envoi du document, on ne sait jamais. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Gregwar, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 23:02 Sujet du message:
7987474329
Le banquier qui laisse passer des prélèvements sans autorisation est en tort.
Le client est en droit de se retourner contre lui.
En général, les premiers prélèvements sont acceptés, pour laisser le temps au client d'apporter l'autorisation de prélèvement, s'il est un peu distrait.
Certaines banques, irresponsables et qui n'ont pas peur de se retrouver à rembourser tous les prélèvements déjà effectués, ne s'occupent pas des autorisations de prélèvement et laissent faire.
D'autres finissent par bloquer/refuser les prélèvements au bout d'un moment, ce qui peut poser des problèmes (frais, résiliation, etc...)
Je ne saurais que trop vous conseiller de renvoyer les autorisations à votre banque...
technicien3130, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:30 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Fred97437,
Il vaut mieux d'envoyer l'autorisation de prélèvement à votre banque afin d'éviter d'avoir un rejet de prélèvement, on ne sait jamais
A votre service
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum