totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 10:07 Sujet du message:
3325729556
on ne peut te le dire sans plus de précision, est ce que le forfait 19.99 vient d'être pris en multiligne ? si oui alors ce sera le cas mais le forfait 0€ passera à 2€.
Dans tous les autres cas non.
Lilmanio, Posté le: Dim 02 Juin 2013, 14:48 Sujet du message:
7891073424
Bon, je viens de résilier, à regrets... Mais je vais revenir d'ici quelques semaines. C'est juste pour regrouper mes lignes et bénéficier de la réduction sur les 2 forfaits. C'est une économie bienvenue.
Je passe donc chez Joe d'ici qqs jours, puis j'attends une semaine ou 2, et je rapplique.
Une bonne occasion de voir si le réseau de Free est vraiment moins bien que les autres. De toutes façons, Free me convient alors même si j'observe une différence en faveur de Joe(SFR), je reviendrai.
Sans Free, je n'aurais pas de forfait illimité ou 16€ !
Je ne sais pas si tous ceux qui sont obligés de passer par un autre réseau pour regrouper 2 lignes reviendront... Mais bon...
Lilmanio, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 9:38 Sujet du message:
7891073424
Mon passage chez Joe pour regrouper mes 2 lignes Free a commencé. Remarque: Joe est 100% SFR, à la fois au niveau réseau et financement.
Même si je suis totalement satisfait de Free et que j'y reviens dans 1 ou 2 semaines, ça vaut le coup de faire un petit retour sur la concurrence qui copie Free, et qui n'aurait jamais baissé les prix si Free n'était pas là !
Alors certes, il y a un changement radical pour ce qui concerne l'app Store et Youtube... Mais pour le reste et pour la 3G en général:
Le débit est tantôt 2x supérieur (en gros) à celui que j'observais chez Free (Et que je vais observer à nouveau, à mon grand plaisir) mais souvent le débit est équivalent.
La 3G n'est pas accessible dans le "RER A" aux stations GdL, Châtelet et La défense, là où les clients SFR l'ont. On a l'icône 3G affiché, on a la voix, mais pas de trafic de données... ça doit faire partie du modèle marketing de rapia qu'SFR doit vouloir maintenir, genre on réserve la 3G dans le RER pour les clients SFR qu'on enfile sans vaseline au prix fort.
Donc pour les transports en communs, Free est équivalent. (Accès voix presque partout, (sans doute grâce à Orange, je ne crois pas que Free ait des antennes dans le réseaux métro-RER.)
Voilà pour l'instant mes observations... Après 2 jours d'utilisation, donc il faudra p-e attendre qqs jours pour avoir une vision globale, mais j'ai pas mal testé le réseau pendant ces 2j, et ce sont mes observations jusqu'à maintenant.
In the box, Posté le: Mar 09 Juil 2013, 18:45 Sujet du message: Re: forfait passe à 15.99€
Re: forfait passe à 15.99€7133966274
overlize a écrit:
melo19 a écrit:
J'ai un forfait 2h gratuit et ma femme un forfait à 19.99€. Le forfait à 19.99 va t il passer à 15.99€ ??
Non, puisque c'est ton forfait 2h qui bénéficie de la réduction, liée à une Freebox.
Par contre, en regroupant les 2 forfaits en multiligne, le forfait 2h passera de gratuit à 2€ et le forfait illimité de 19.99€ à 15.99€ (réduction par défaut à l'avantage du client, sur le plus gros forfait).
Pour profiter d'une deuxième réduction, il faut 2 forfaits à 19.99€ gérés en multiligne et liés à une Freebox, soit 2 x 15.99€.
Le forfait 2h n'est pas concerné par la deuxième réduction.
Bonsoir,
Je suis dans le cas 1 seule ligne pour l'instant :
Je bénéficie déjà d'un 2 € à 0 € (1 seule ligne pour l'instant) et je souhaite porter un autre numéro sur le 19,99, passera-t-il à 15,99 € avec, bien sûr, le 0 qui remontera à 2 € (on parle de multi-lignes bien évidemment )?
Car quand je fais une simulation ce n'est pas proposé.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce cas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum