cece13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 11:47 Sujet du message: Fritivi
Fritivi45264120
Bonjour à tous je viens d installer fritivi mais je n arrive pas a visionner les chaines quand j ouvre fritivi il s'ouvre correctement par contre a laplace de voir une chaine j ai un plot orange
macol, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 12:17 Sujet du message:
36413374
1) quelque part dans les options, il y a un bouton "mise a jour de la liste des chaines" (de mémoire, j'espere que je ne me trompe pas)
2) si ca ne suffit pas, essaye de rebouter la Freebox (boiter ADSL)
J'ai l'image plot orange quand j'essaye de voir les chaînes
Le cône (logo de VLC) signifie que VLC ne reçoit pas le flux de la chaîne demandée.
Voici les causes les plus courantes du "plôt orange" :
*
Vous n'êtes pas un abonné Free dégroupé, vous ne recevez donc pas le bouquet Free TV, et pas non plus le Multiposte
*
Vous n'avez validé les Conditions Générales de Vente (CGV) sur le site de Free, ou vous ne remplissez pas les conditions pour bénéficier service Multiposte. Si l'option Multiposte est activée, vous devez pouvoir télécharger la liste des chaînes, si vous n'arrivez pas à télécharger ce fichier l'option Multiposte n'est pas activée chez vous.
*
Votre débit est insuffisant, même si vous pouvez recevoir le bouquet Free TV sur votre télévision, la Freebox prend une "marge" pour accepter d'envoyer le flux TV vers l'ordinateur, il faut donc un débit réel supérieur à 3.5 mb pour recevoir la TV sur l'ordinateur.
*
Vous utilisez un routeur et il est mal configuré. Indiquez un numéro de port dans les options de Fritivi Player ("choisir le port ..."), et ouvrez ce port ainsi que les trois suivants sur votre routeur. Vous devrez également indiquer un numéro de port pour l'enregistrement dans Fritivi Recorder.
cece13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2007, 16:53 Sujet du message:
45264120
c'est bon ca marche par contre sur le site TV Free Player il dise que neuf telecom a sorti son Multiposte lui aussi accessible aussi avce la Free box y a des chaines qu on a pas il dise de faire sa
Ainsi par exemple, avec Fritivi, il suffit d'aller dans le dossier où est installé fritivi , se diriger vers le dossier Listes puis Perso et y stocker la playlist Neuf.
Démarrer Fritivi et aller à la racine Télévision Radios, la playlist apparait !
j ai fait comme il ont dit mais je retoruve pa les chaines
aiolia88, Posté le: Ven 04 Mai 2007, 17:08 Sujet du message:
29072673
Oui c'est de moi cette technique Mais elle est réservée aux neufnautes, tout comme le Multiposte de Free est réservé au Freenautes.
Désolé mais tu ne pourras pas avoir le Multiposte Neuf depuis une Freebox _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum