Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Test d'elligibilité, sans numéro (dégroupage total SFR)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
CFC69
Hobbit de L'Univers

50 points

CFC69, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 12:40    Sujet du message: 74149 68945 Répondre en citant

dickfreddy a écrit:
pour connaitre son ndi; il existe une astuce, il faut aller sur le site Free https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html
cocher les 2 cases, faire comme si vous alliez prendre un abonnement, donc on indique son adresse. Quand on atteint la page où il y a le bouton 's'inscrire à total Freebox', on arrete là et on consulte le code source de la page (CTRL+U sous Firefox ) et on recherche la ligne où est indiqué routage, il y a une valeur avec plein de chiffre, il commence par 0, le truc c'est que le numero de téléphone est 'codé', il faut prendre 1 chiffre sur 2 en commencant par le 0

Bravo pour cette excellente astuce parfaitement opérationnelle

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:36    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous aviez auparavant un numéro de téléphone géographique, vous pouvez le récupérer auprès de FT en les appelant et c'est avec ce dernier que vous devez faire le test d’éligibilité. ça fonctionnera Wink
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin Wink
Cordialement

nakor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

nakor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:06    Sujet du message: 88474 82357
Répondre en citant

dickfreddy a écrit:
pour connaitre son ndi; il existe une astuce, il faut aller sur le site Free https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html
cocher les 2 cases, faire comme si vous alliez prendre un abonnement, donc on indique son adresse. Quand on atteint la page où il y a le bouton 's'inscrire à total Freebox', on arrete là et on consulte le code source de la page (CTRL+U sous Firefox ) et on recherche la ligne où est indiqué routage, il y a une valeur avec plein de chiffre, il commence par 0, le truc c'est que le numero de téléphone est 'codé', il faut prendre 1 chiffre sur 2 en commencant par le 0

effectivement j'ai tenté et bien obtenu un numéro qui semble correspondre à mon adresse. Mais j'ai un petit doute, il n'est pas uniquement obtenu à partir de l'adresse, il utilise les informations de ma connexion ? Parce que c'est un immeuble on est nombreux Razz
Le terme routage me rassure mais je ne voudrai pas abonner un de mes voisins. En tout cas Merci pour la super astuce (et Merci aux autres pour leurs suggestions)
EDIT : et ben non, ca ne correspond pas au numéro que SFR vient de m'envoyer, à priori cette astuce ne marche pas!
Mais bon du coup j'ai ce fameux numéro.

Plus qu'à attendre deux semaines et une éventuelle vente privée Free à 2€, ou payer plein tarif si il renouvelle pas cette année 8)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: