grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 20:23 Sujet du message: [Résolu] Absence de modération
[Résolu] Absence de modération8446578637
Bonjour,
Messieurs les modérateurs, je suis un peu outré de voir ce type de commentaires sur votre site sans aucune modération.
Sébastien*, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 23:20 Sujet du message:
30712823
Je ne vois de bien méchant. Un premier message qui fait état d'une évidence puis un 2nd qui mène la contradiction sur le terrain du racisme avec ironie
grecbenoit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 23:33 Sujet du message:
8446578637
Sébastien* a écrit:
Je ne vois de bien méchant. Un premier message qui fait état d'une évidence puis un 2nd qui mène la contradiction sur le terrain du racisme avec ironie
Eh ben si vous êtes d'accordes avec un premier message complémentent homophobe et un deuxième complètement xénophobe et raciste, ça ne regarde que vous.
Personnellement je me demande ce que vous trouviez en méprisant les autres ????
peut être vous vous trouviez plus supérieurs aux autres en se couchant le soir ???
En espérant que d'autres réagiront au sujet de votre stupide message.
Pauvre type
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum